Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ca y est! J'ai les billets

Général

Ça y est!  J'ai les billets en main!!!!  Glisser et Déposer

Moins de 25 dodos est nous seront sous les chauds rayons des tropiques....  Glisser et Déposer

Glisser et Déposer On décolle le 24 mars au matin  Glisser et Déposer

Que j'ai hâte!  Que j'ai hâte!  Que j'ai hâte!  Glisser et Déposer Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Dis-moi ? Pour quel endroit tu pars le 24 mars prochain ?

ViviSoleil

P.S. Car on part la même date !

Moi aussi, j'ai recu mes billets aujourd'hui pour le 24 mars 2006.....

Nous partons pour Nuevo Vallarta.

Nathalie,

Je pars pour Holguin, à l'hôtel le Playa Pesquero.  Je me suis laissée tenter par les prix.  Mais quelques jours plus tard, ils ont remontés. Glisser et Déposer Ouf!  quelle chance pour nous.

Je suis très contente de mon choix. Glisser et Déposer

Et toi, où vas-tu?  Glisser et Déposer

bonjour

chanceuse ...... je te souhaite un bon voyage

rafter qui doit patienter encore 263 dodos pour le pesquero   Glisser et Déposer

Quelle belle sensation d'avoir cette enveloppe qui arrive.  Les nôtres sont arrivés la semaine dernière et c'était le seul courrier que j'avais cette journée-là c'est le fun parce qu'il n'y avait pas de comptes qui sont venus assombrir mon excitation.

Je vous dis bon voyage tout de suite parce que nous ne serons pas là dans vos derniers moments de préparation nous revenons seulement le 25 mars au matin.

Etoilefilante dis moi de quel agence tu a acheter car moi j'ai acheter chez Var avec TMR et je pars le 19 et je n'ai pas encore recu mes billets.

Merci Jessy

Je les ai acheté par une agence qui est située au même endroit où je travaille.

ça m'a pris seulement 1 semaine pour les recevoir.   Mais toi, tu dois compter l'envoi postal.....  sinon téléphone à VAR.

Je pense que c'est plus une question de TO.  J'ai reçu mes billets le 23 fév. pour un départ le 10 mars tandis qu'Hélen (forumeuse) recevait ses billets 1 semaine avant moi pour un départ plus tard

commenter