Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

VOUS AVEZ VU CE CHANGEMENT ?

Général

En l'espace de quelques minutres le prix est parti de 799$ à 901$ ....Juste pour dire qu'il faut réserver juste au bon temps !!!!  Ca joue au Yoyo !!!!

Alie3

Glisser et Déposer Oui, mais il y a de très bon spéciaux, des 5 ***** pas cher, pas cher

comme quoi ?

Quelques fois, on est gagnant et d'autre fois, très très perdant ! Il faut avoir du flair pour dénicher de belles aubaines...ou être très chanceux !

Les prix devraient baisser considéblement dans pas long...je pense que je vais commencer à regarder ça de plus près...

Oliver33

Ouein !

A date on a pas trop été perdants en attendant à la dernière minute !!! Alors on attend ! Et on espère que ca va baisser ! On veut aller 2 semaines , déaprt le 23 mars mais pas trop cher puisque ca sera notre  6ième et 7ième semaine depuis un an !!!!

Alie3

Moi je pense que les prix ne baisseront pas tellement avant un bon mois et demi car Pâques est le 16 avril à moins que enrtre la relâche scolaire et Pâques il y a un trop long laps de temps mais c'est quand même la haute saison et ça ira avec l'offre et la demande. Ce n'est cependant qu'une opinion bien personnelle et on verra bien car moi aussi je regarde pour début mai ou juin dépendant de la date que je serai grand-mère.

Marief

je crois que tu as raison mais on va se croiser les doigts et attendre ...

Merci Marief

commenter