Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Reservation

Général

Bonjour! J'aimerais savoir si vous reservez via internet ou au téléphone chez var. Lequel est le mieux?

J'ai réservé 2 fois chez VAR et je l'ai fait les 2 fois par téléphone après avoir prix mes infos sur internet.  Je préfère.

As tu payé le même prix ou plus chers?

L'an dernier j'ai réservé pour 4 personnes pour 2 semaines, nous et nos ados, en appelant j'ai eu un prix pour les 4 dans la même chambre et un tarif enfant ce que je n'arrivait pas à trouver sur le site de réservation, alors ça m'a permis d'avoir un bon prix ou plutôt un juste prix.

Cette année je réservais pour 2 pour 2 semaines et quand on est rendu à payer +4000$ c'est pas un 25-30 de plus qui fait une grosse différence.  Il a été mentionné que par téléphone on paie environ 1-2% de plus que internet.

salut kadel,

j'ai réservé par internet et ça fonctionne très bienGlisser et Déposer. Il y a une différence de 1 à 2 % entre les réservations par internet et téléphoniques.

Si tu réserves par internet, il faudra t'assurer de ne pas faire d'erreur dans l'orthographe des noms des voyageurs car ils doivent être inscrits exactement comme sur les passeports (sinon tu auras des frais à payer).

denifernGlisser et Déposer

Merci c'est que j'arrive pas à me décider ce matin étant donné qu'on est plusieurs et un tres bon deal vient de sortir pour moi. L'hôtel ou je veux aller en plus.

Il faut dire également que je réserve en septembre pour un voyage en fév.-mars donc si on réserve par internet on se doit de payer en totalité tandis qu'au téléphone on paye le dépôt et la balance 45 jours avant le départ, ça aussi ça compte.

Glisser et Déposer 3 réservations avec VAR et toujours par téléphone très bon service en passant.

Pour 1-2% de différence c'est mieux par téléphone.

clinclincouGlisser et Déposer

moi j'ai acheté par téléphone.  Ca me coutait 19$ de plus que par internet par personne.  Honnêtement ca ne me dérange pas parce que j'en ai profité pour poser plein de questions, étant donné que je suis assez débutante en voyage.  La dame était vraiment très gentille, je ne regrette pas d'.avoir procédé ainsi

bon voyage à toi et ta gang

Moi j'ai toujours réservé par Internet et je n'ai jamais eu de problème. Il faut simplement lire et relire l'info qu'on inscrit pour s'assurer qu'on n'y fait aucune erreur! Remarque, j'avais fait de nombreuses recherches sur le net avant, mais si tu as besoin de plus de renseignements, le téléphone est peut-être plus sûr!

commenter