Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

résumé Sol Cayo Guillermo4

Général

.Nous avons aussi été passés une journée a la plage pilar, quelle belle plage, un vrai paradis. Mais je pense qu’elle ressemble beaucoup a la plage du sol. Je n’avais jamais vu une telle plage. Moi qui n’aime pas me baigné dans la mer, je m’y suis baigné tout les jours.

Je peux vous affirmé que côté médical, ils sont super. La journée que nous sommes allés a la plage pilar,  je ne sais pas sur quoi j’ai mis le pied, mais je me suis coupé sur une orteil, j’ai fait une infection, je n’avais jamais de toute ma vie été soignés comme cela. J’ai eu descachou

médicaments,  et ils se sont occupés de moi pendant les 3 dernières journées passer avec eux.

Je retournerais a cette hôtel sans hésitation, les cubains sont vraiment un peuple chaleureux et amical.

Cachou

Je m'excuse pour la faute après comme cela.Jai eu des, je voulais dire des médicaments.J'ai voulu faire copier coller mais mon ordi ne fonctionne pas très bien ce soir. Désolé

Cachou

Merci beaucoup pour ce beau compte-rendu de ton récent voyageGlisser et Déposer

merci cashou!

ca y est je réserve pour le sol départ le 17 mars de québec!!!! youpi! mon chum va être content !! mimi

commenter