Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Serviettes de plage au Sol Pélicano

Général

Bonjour, à 11 dodos de mon départ pour Cayo Largo au Sol Pélicano, j'ai une petite question pour vous tous les grands voyageurs.  On va arriver en début d'après-midi à destination et bien sûr qu'on va se dépêcher pour aller se baigner car nos fillettes sont déjà impatientes.  Mais il me semble que j'ai lu quelque part qu'il fallait payer d'avance pour nos serviettes et la changer le soir pour en avoir une propre la matin.

En tout cas, je suis toute mêlée avec le fonctionnement des serviettes et comme je ne veux pas perdre une minute de baignade de mon premier après-midi au soleil, est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me démêler ?  Aussi pensez-vous qu'on va avoir des serviettes pour les enfants (4 ans et 23 mois) ?

Marylie

Bon matin marylie,  en arrivant au pelicano quand il vont te donner ta chambre,tu dois débourser 15 peso ou  US , pour chaque serviette qu'ils te rembourseront au départ.Quand je suis partie (début février) il voulait qu on remettre les serviettes a tout les soir et retourner a tout les matin avec le petit papier pour en avoiir une propre,alors insiste pour une propre tout de suite en disant que tu va a la piscine!

Glisser et Déposerdive43

commenter