Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

turck and caicos

Général

bonjour je suis de retour du club med ile turkoise.  Nous avons passer une semaine de reve.  La plage est paradisiaque et nous avons eu du 30, 31 degres tout la semaine.  La nourriture au club med est delicieuses et il y en a pour tout les gout.  Je recommende ce voyage a 100 miles a l'heure.  Nous y retournerons un jour c'est sur mais c'est dispendieux comme voyage et ca vaut le coup.  

Bonjour Helene4, si j'irais a turk and caicos avec mon conjoint en lune de miel serais-ce possible de souper en tete a tete  car j'ai entendue dire que les club med ont seulement des tables pour 8 personnes et nous n'aimons pas ca???

Merci a toi!

Kcol

Glisser et Déposer

J'aimerais savoir si tu as vu encore mon ami DAN qui chante au 5 à 7 ... et si tu as vu JOJO le dauphin massicotte?????BYE et bon retour

c'était quoi le prix payé quand tu dis c»,est dispendieux

Docky

C'est environ $2200 par personne/semaine

ya un spécial pour Columbus Isle (Bahamas) en mai pour $1765!

Bonjour kcol,

Je me suis dis, tiens une lune de miel, je vais donner mon opinion...  Les îles Turkoise sont magnifiques (Il y a d'ailleurs d'autres hotels avec Air canada).  Le Culb med est bien, mais pas le Club med de Turks pour une Lune de Miel.  Trop jeune, trop le party et pas assez romantique.  Colombus Island est le paradis, c'est le choix numéro 1 !!!!   C'est Romantique, magnifique, les bungallows sont beaux  et la plage......Les Bahamas sont le summom des destinations en ce qui me concerne !

Les Club Med, tu dois avoir en tête grandes tables et moins de têtes à têtes..... 

Bon voyage 

ABACO

commenter