Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour le staff de VAR

Général

Bonjour,

Je voudrais savoir quand on va pouvoir voir le montage préparé par GAE1949 au complet??? Nous partons pour le Sun Village le 20 mars et on voudrait avoir un aperçu de l'hôtel...

On attend ça avec impatience!!!

Merci!!Glisser et Déposer

Glisser et DéposerTimilou  moi aussi j'ai bien hâte de le voir au complet ,car j' ai plusieurs  amies qui attendent  de le voir pour ce décider à y aller. Quand est ce que vous partez? et de où?. habitez vous dans  le coin?. Saludo amiga y AmigoGlisser et Déposer

on part le 20 mars pour 8 jours de Québec et nous venons de St-Eustache. On part de Québec car les heures de vol étaient plus belles et en plus il faut aller porter notre fille chez ma belle-mère en Beauce.  Je vais vous envoyer mon adresse par email!!!

Merci beaucoup et au plaisir de voir vos belles photos!!!

Le diaporama a été corrigé de ses erreurs.

Merci

Bonjour programeur!!

Dit moi    les photos  que j'ai donné à Sylvie sur un CD  du Sun Village Beach Resort ne sont pas toute sur  le montage,pourquoi?Ils y en à plus de 80 et quelques  .Alors dit moi  quand est ce que le tout  sera sur le montage? Et il y en à encore  avec un X. Et pour le vidéo est ce que  il va  être présenté lui aussi?.J'ai tout donné ça à André  et Sylvie qui eux ont la copie. J'aimerais savoir .Merçi.

Bonjour,

Il vous faut vous adresser a la personne concernée alors: sylvie@voyagesarabais.com

Merci

Bonjour,

Je suis retournée voir le montage de GAE1949 mais il bloque toujours à la photo 34 cette fois-ci!!! pouvez-vous y remédier SVP?

Bonjour, c'est corrigé maintenant, un petit oubli,.!

Merci

commenter