Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Retour de Melan

Général

juste pour vous rappeler que Melan revient ce soir d'un séjour de 2 semaines à Camaguey...elle allait rejoindre son petit ami cubain. J'ai hate d'avoir de ses nouvelles car elle a GÉNÉREUSEMENT  apporté des cadeaux pour un de mes ami de Santa Lucia

Bon retour Melan dans notre bel hiver Québecois

donne de tes nouvelles

Alie3

Bon retour Mélanie et nous avons hâte d'avoir des nouvelles de ton séjour là-basGlisser et Déposer

Oui moi aussi j'ai hâte d'avoir des nouvelles, elle m'a envoyé un message de bonne fête sur mon cell. (très gentil) mais j'attends un résumé de son séjour avec impatience.

Quand je suis allée à Santa-Lucia j'avais apporté une lettre à son copain....J'ai donc connu Mélan.

Bye

Je voudrais seulement dire Merci à toutes les personnes qui se portenet volontaires pour faire le '' facteur '' C,est vraiment apprécié et n'hésitez pas à le faire car sait-on jamais...ce sera peut être un jour à vous de demander .

Moi je n'hésiterais pas à le faire

merci aux forumeursGlisser et Déposer

Aline 3

Moi aussi j'ai très hâte d'avoir des nouvelles de Melan, elle a apporté des photos aussi pour moi.

Et, en passant, je retourne à Santa Lucia (au Caracol) le 13 mars (dans 11 jour), si vous avez des envois, ça me ferait plaisir de les apporter pour vous.

Bibitasud Glisser et Déposer (de Québec)

Glisser et Déposer up

Merci à vous tous pour ces messages, vous êtes tous très gentil. Et oui, je suis revenue depuis hier après-midi d'un merveilleux voyage. J'aurais tant aimé rester là bas. Là je déprime un peu d'être revenu dans notre québec froid et je pense qu'à y retourner.

Mon voyage c'est très bien passé malgré qu'il a fait froid et que j'ai attrapé la grippe. Je vous ferai un petit résumé quand j'aurai plus de temps. Cette fois là le résumé sera moins long car il n'y a vraiment pas grand chose à faire à Camagüey. Nous avons même décidé que pour la prochaine fois, on va voyager un peu dans Cuba pour ne pas rester 15 jours à Camagüey.

Pour ceux à qui j'ai apporté du courrier, je vous ai tous envoyé un e-mail.

commenter