Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Anouk au secours!...

Général

As-tu dans tes archives ou bien dans tout ce que tu sais où que je pourrais trouver une petite place pour le 24 Mars pour le Sol Cayo Coco. Tu fait une bonne Colombo!..

Merci  CivieGlisser et Déposer

Elle a une autre personne qui l'accompagne ? Car en occupation simple c'est environ 1400$ Glisser et Déposer

Mais... à moins de téléphoner directement ????? Non... ???? Chez VAR ???

ViviSoleil

Up pour ColomboGlisser et Déposer

Absolument  au Sol Cayo Coco  car  à  la  villa  Cayo Coco  il  y a  de  la  place    $  953.00  avec  Caribe Sol  départ    le  matin à  06.15 am  je  fais  d`autres  recherches  pour  toi  toi  départ  Sky et  Suquest  de  Montréal  ou  de   Québec.

Nous on part de MTL avec Sky. et Sunquest le 24 au matin à 6:10.  Merci CivieGlisser et Déposer

Bonne  nouvelle il  y a  de  la  place  à  l ` hôtel    mais  c`est  un  départ  d `Ottawa  pour  le   prix  $  1076.00    Re   Sunquest  et   avec   Sky  avion.

Merci beaucoup, je viens juste de l'appeler mais c'est un répondeur mais je lui ai dit ce que j'ai vu sur le net ,un gros merci et bien on verraGlisser et Déposer  Civie

C `est  Ottawa ou  change  d`hôtel  ou  tu  vas  pas  en  voyage ,  c ` est  un choix  personnel, pour  moi   il n ` y  a  pas  d `autres  solutions  présentement  j `ai  vérifié  pour  le  vol , il  n`y  a  plus  de  place  mais  je ne  peu x  confirmer car  je  ne  suis  pas  agent  de  voyage,  bonne  réflexion à  cette personneGlisser et Déposer

Et bien mon voyage est acheté et on est 6 personnes dans notre groupe mais hier une amie voulais se joindre à nous mais ce matin déjà il ne restait plus de place, alors j'ai chercher moi aussi de mon côté mais je n'avais pas penser départ d'Ottawa et je ne suis vraiment pas cetaine que cela lui plaira. On verra ,je lui ai laisser un message sur son répondeur. Merci et bonne soirée, je travaille en fin de semaine. Civie

Autre  information il  y a  un  départ  le  23  avec Sky  mais  je   crois que le  24  de Montréal  l `avion, il  n y a  plus  de  place,  ou  tu  changes  d `hôtel et  de  la  co.  d `aviation  ou  d¨Ottawa

commenter