Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cherche une place pour le Sol Cayo Coco

Général

Y a plus de place nul part pour le Sol Cayo Coco, une amie aimerait se joindre à nous avez vous des suggestions? fremaxl@globetrotter.net

Tu cherches un départ de Montréal  ou ailleurs.... car il y  a de la disponibilité mais pour un départ d'Ottawa.

Elle cherche surtout un départ le 24 mars.

UpGlisser et Déposer

bonsoir civie

as-tu pensé a téléphoner a VAR pour voir si sur leur écran le Sol était encore disponible. J'ai booker le villa covarubias le 28 fév. et comme des amis de drummondville voyagent avec nous , pour faire sur qu'il y avait encore de la place pour nous 4 ( nous 2 sem. eux 1 sem.) j'ai téléphoné a VAR et sur mon ordi y avait plus de disponibilité pour cette dest. départ le samedi...seulement le dimanche, alors que je parlais a Johanne a rabais, je lui mentionne que c'est le samedi que j,aurais aimé partir et elle me dit que c'est encore disponible sur son ordi alors finalement je pars samedi avec mes amis pour HolguinGlisser et Déposer. Essais pour voir

Bon matin Bernie! J'ai tout fait cela dans le règle de l'art et en plus plusieurs autres agences et il n'y a plus de place nul par pour le Sol Cayo Coco à moins d'une annulation dernière minutes. Merci d'y avoir pensé. CivieGlisser et Déposer

commenter