Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

sun village cofresi puerto plata

Général

Quelqu'un peut il me dire son opinion sur cet hotel

Glisser et DéposerGlisser et DéposerQues ce que vous voulez savoir?Glisser et DéposerNous ,nous y sommes allez en février.Glisser et Déposer

Glisser et DéposerIl est à combien en ce momentGlisser et DéposerGlisser et Déposer combien  vous pouvez l'avoir Glisser et Déposer

Je paie 1071.00

Glisser et Déposerhey en plus je suis presques certaine que vous aurai du beau temps. WoW  Hola me amiga y Amigo   .. una seversa por favor? hahhahhahaBonne vacances Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerEt Sylvie de VAR est supposé mettre monCD de photos  aujourd'hui sur le montage  et vous pourez en voir pas mal plus de 80 et quelques unes.Ça vous donneras une idées hen.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposernous ,nous repartons probablement pour le ensenachos  le 14 avril SaludoGlisser et Déposer

En février  nous avons payez $1060.par personne.

Glisser et Déposersi tu veut en voir plus va  voir sur le montage . Sylvie m'a dit que ce seraist fait aujourd'hui alors tu pourras  voir tout les photos du Sun Villages . Saludo

Glisser et Déposerje suis désolé  mais  il n'y à  rien de neuf. Désolé .  Il est % hrs alors   je crois que il est trop tard  alors ce sera à demain où Lundi . Mais  mieux vaut tard que jamais. Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerVAR est quand même  Glisser et Déposer

commenter