Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Température Holguin été

Général

Pour ceux qui sont déjà allés à Holguin l'été (Carol ou autres), j'aimerais avoir une idée de la température à Holguin. Si je regarde l'historique sur certains sites, il semble que le soleil ne soit pas souvent présent. Glisser et Déposer Est-ce vraiment comme ça?

Janou

J'y était exactement en meme temps que Bum on a dû avoir les memes averses!!!! c'était vraiment tres bien, une belle petite brise tiede, tres agréable. Ma soeur qui devait venir nous rejoindre hésitait car elle ne voyait que de la pluie et des orages sur le site de météo. Eh bien cette pluie était au loin dans les terres vers Holguin et en fait elle était vraiment appréciée par les cubains qui l'attendaient depuis plusieurs mois c'était la sécheresse pour eux.... Mais à la plage, que du beau temps!!!! meme si on voyait l'orage monter dans les terres elle ne s'est pas rendue à la plage sauf deux fois comme Bum l'a précisé..... Comme quoi des fois on croit qu'il n'y a que des orages mais la plupart du temps c'est tres localisé....Glisser et DéposerGlisser et Déposer

CarolGlisser et Déposer

J'y suis allée souvent l'été et c'est généralement ensoleillé, peut-être une averse ou deux durant le voyage. Les orages sont souvent au dessus des terres...mais je crois que la brise marine poussent les nuages loin de la plage. Il faut aussi très chaud, l'eau de la mer est sublime et chaude...comme un gran spa.

Sonrisa

Merci pour vos réponses, ça me rassure. En regardant sur le site de Weather Underground, je voyais plus de jours tout gris que de jours avec ne serait-ce qu'un peu de soleil.

JanouGlisser et Déposer

Salut Janou,

nous sommes allés à Holguin en Septembre 2004 au Maritim Costa verde ( Maintenant le Blau) il a fait du soleil pendant 7 jours...pas une goutte de pluie..... même pendant le temps des ouragans

Alie3

Allo

Nous y sommes allé l'été dernier pendant la construction.

Soleil Soleil Soleil Soleil, toute les régions ou presques avaient été touché par les ouragans sauf celle là.... Nous avons 1 averses de 10 minutes le jour, 1 autres 15 minutes de vent et 1 orage la nuit... Donc vraiment pas de quoi en faire un pla.

Il a fait tres chaud et c'étais super...

didiGlisser et Déposer

commenter