Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Club Amigo bungalow

Général

Quelqu'un est allé au Club Amigo Bungalow?  Est-ce un bon deal à 899$ ?

Trecel

C'est LE prix, ce n'est pas un bon deal.  Pour une semaine?

CarolGlisser et Déposer

Glisser et Déposertrès bon deal compte tenue de la date, rapport/qualité/prix ça vaut le coût, j'y serai pour 2 semaines en avril et bien hâte de partir.

faite vite car ça vaut la peine et c'est en plein village de Guardalavaca, moii j'adore. 

Quelqu'un a dite que c'est très loin de la palge ... ???? Comment sont les chambres et est-ce qu'on a droit à toutes les facilités du complexe ?

La section bungalows est en effet plus loin de la plage. c'est une section vieille de 25 ans environ. C'est la section ou ils font les spectacles le soir. la section Villa date de 5 ans c'est vraiment incomparable et vraiment tres bien je la recommande. Mais oui tu as droit à toutes les autres facilités du complexe si tu es dans la section Bungalows.

CarolGlisser et Déposer

merci Carol de nous faire partager  ... C'est bien apprécié et c'est grâce à la générosité ainsi que l'honnêteté des forumeurs qu'on réussit à faire de beaux voyages.....

Alie3Glisser et Déposer

Oui c'est un bon deal pour cette période de l'année. C'est pour un départ à quelle date?   Et où as tu vus ce deal?    Si  c'est un autre grossiste que tu ne peux  le nommer ici, alors tu pourrais me le dire par mon  adresse de courriel.

Je vérifie pour partir pour cette hotel le 18 mars ....et c'est plus cher que cela! En en plus, je serai en simple..alors bonjour le beau petit supplément à ajouter.

Merci de prendre le temps de me répondre!

Sonrisa

commenter