Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour XLT et tin-tin

Général

Peut-être xlt et tin-tin que vous ne connaissez pas la façon d'obtenir les renseignements pour le film qui vous fait réagir ainsi. Je vous explique peut-être n'avez vous jamais voyagé???Pour réserver un siège avec Air Transat on doit appeler la compagnie Aerienne. On parle donc avec une préposée qui nous fait un survol de notre achat. Moindrement si t'es sympatique,comme je l'ai été, tu peux donc connaître, à tous les débuts de mois ce qui sera projeté à l'ecran.....De plus, on peu  s'informé de nos problèmes avec les repas servi en vol. Je me fou carrément de quel sorte de papier de toilette il y a, parcontre je veux m'assurer que dans ma petite bte à lunch tout sera correcte pour ma santé. Etant allergique aux oeufs,poulets,poissons,fruit de mer,noix et arachides, je dois donc validé avec eux.J'ai cru bon que certaines personnes soit heureux de savoir le film pour Mars, et surtout qu'on soit dans un forum de discussion voyages..et que si il n'aime pas le film qu'il s'organise autrement comme je ferai pour me faire oublier ma très grande peur de l'avion ... Nathalie

commenter