Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

QUESTION COVARRUBIAS

Général

J'aimerais savoir si toutes les chambres font face à la mer ?

Alie, les chambres n'ont pas toutes vue sur la mer, car se sont des petites villas à 2 étages avec 4 chambres par bloc, elles sont disséminées dans les jardin , un peu comme le sol à Cayo Largo et un peu aussi comme le Sol à Cayo Guillermo.  Très joli, avec beau jardin et la mer très belle et blle place pour la plongée en apnée.  Dans le montage photo, il y a un montage par ombrelle , très bien fait.

Merci Ghis, j'avais lu que toutes les chambres étaient face à la mer sur un autre forum alors je pose la questions à nos experts forumeurs de Var. Moi ca me dérange pas vraiment pourvu que ce soit tranquille.

alie3

bonjour Alie3

nous partons le 11 pour le covarubias pour 2 sem...Et toi????

Nous devrions être en mesure de partir le 25 mars...donc on se verra pas .Tu as payé combien ? Si c,est as trop indiscret ? J'ai vu un peu moins cher que VAr ...

alie3

pour 2 semaines nous avons payé 1382$ par pers. et mes amis de Drummondville qui nous accompagne pour une semaine seulement ont payé1094$ par personne et ceci toute taxes incluses. Nous aurions pu l'avoir moins cher en bookant sur internet mais comme nous voulions faire sur qu'il y avait de la place pour tous nous avons préféré réservé par téléphone avec VAR (10-20 $$ de moins cher). Comme nous revenons le 25 sur Transat...nous allons probablement reprendre votre avion pour le retourGlisser et Déposer

merci Berni

à 1382 c'est Ok . Il est 1364 sur Internet avec Var et 1334 ailleurs mais pour la différence je vais booker avec VAr c'est sur. Je prends pas de chance. Dommage qu'on va pas se croiser !!!!

Donne des nouvelles

Alie3

Pour y avoir ete en dec. 2004 je dirais que le trois quart des chambres ont vue sur mer!

Un endroit tranquil et tres agreable, que de bons souvenirs!

titounetteGlisser et Déposer

merci titounette

C,est bien ce que je recherche , endroit tranquille...

Je vous tiens au courant

Alie3

Alie , tu vas adorer et je te le dis tout de suite au prix mentionné c'est vraiment une aubaine , mieux à mon avis que Ancon pour le rapport qualité-prix.  N'hésite pas et saute la-dessus chanceuse!!!  Ah si le mois de juin peux arriver!!!

Ghis

commenter