Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vacances avec ado 14 ans

Général

Qu'est-ce que je pourrais bien faire ou aller avec mon fils de 14 ans dans la première semaine de construction nous serons juste lui et moi??

Merci pour vous suggestions.

C,est très difficile à prévoir car on se souvient qu'en 2004 il n'y avait absolument rien de disponible à cette période car l'été était pourri. Les seuls départs disponibles même dans les folies du jour étaient de Toronto et dispendieux.

En 2005 une toute autre histoire. Les ouragans qui débutent très tôt dans la saison. Les vacances de la construction débutent le 16 juillet mais 1 semaine avant il y avait eu l'ouragan Dennis qui avait frappé dur à Varadero entre autre. Le 16 juillet Air Canada annule ses vols sur Cayo Largo à cause d'Émily. Toujours à cause d'Émily les vol sur Cancun et la Jamaique sont également annulés en date du 17 juillet. Par conséquent les forfaits pour la République Dominicaine augmentent considérablement. On se retrouve avec du Puerto Plata aux alentours de $1200. par personne pour 1 semaine.

Ce que nous réserve 2006 un gros ?. Ça ira avec la température , l'offre et la demande. J'espère que ces précisions sauront t'aider un peu mais j'en doute car on est dans l'ignorance surtout face à dame nature.

Marief

up pour cheval

Marief

Une excursions avec les dauphins.

Une excursion de pêche à haute mer

PascalGlisser et Déposer

Moi, j'irai à Cancun, tellement de choses à  voir est à découvrir

Exemple X-Caret

PascalGlisser et Déposer

nous pour les congé de paques on va au playa naco en R-P je sais pas si il y a beaucoup de chose a faire pour les ados mais notre fille de 14 ans est tres contente de venir avec nous nous partons le 14 avril de quebec.

nathalie23

L'année dernière a la relache nous sommes allés au Breezes Punta Cana avec mon fils de 13 ans il y a vraiement beaucoup de choses a faire, mur d'escalade, trapèze ,tables de pool dans le lobby et beaucoup d'activités nous sommes restés 2 semaines il ne s'est jamais ennuyé il s'est fait quelques amis .Je ne sais pas comment c'est en juin.

Glisser et Déposer Pour cheval

Marief

Glisser et Déposer Re-up pour Cheval

commenter