Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bahia Principe Punta Cana

Général

Est-ce que quelqu'un peut m'eclairer ??? Glisser et Déposer Dans les revues des differents tours operateurs certains le divisent en partie : Diamond , Golden, Premier.  D'autres non.  J'aimerais savoir si la chambre'' Diamond'' a quelque chose de + ou de moins !??!!  Merci! 

Je te suggère le site à Ulysse.  Il y a plein de commentaires.

http://www.quicomulysse.com/punta_bahiaprincipe.html

Les chambres sont pratiquement toutes pareilles. Les noms de section indiquent seulement l'emplacement qu'elles occupent dans cet immense site.Par exemple, la section Golden se trouve tout près de la plage alors que la section Premier est la plus éloignée de la plage. Mais c'est le même type de chambre partout sur le complexe.

Jaco22

Merci de vos reponses, je vais essayer de trouver une carte pour m'orienter un peu.  Savez-vous qu'elles sont les excursions a faire ou que me recommendez-vous?

Il y a l'excursion Bavaro Runner dont on dit beaucoup de bien. Une journée complète à se promener dans la campagne Dominicaine. Arrêt pour diner dans un ranch et équitation. Visite d'une manufacture de cigares. Petite baignade en après-midi.

L'ile de Saona pour les amants de baignade et de plongée. Rhum à volonté  Glisser et Déposer

Ce ne sont pas les excursions qui manquent à Punta Cana.

Jaco22

Merci pour vos infos!  Grace a ce site et aux gens qui le frequentent et qui repondent aux innombrables questions, nous avons finalement fait un choix et reserve pour le Bahia Principe depart le 7 avril PM pour 1 semaine de pur bonheur au soleil.

Excellent choix !

Tu ne le regretteras sûrement pas.

Jaco22

commenter