Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résume du cayo ensenachos 1.....

Général

Glisser et DéposerHola a tous .Que du SOLEIL pendant 7 JOURS  tres dure la vieGlisser et Déposer.Vol  a l heure ,arrivée .1.30 pour douanes et BAGAGES..........Départ pour hotel 1.30 de trajetqui passe tres vite.Premiere hotel a descendre de l autobus,Tres bel hotel grandiose,service rapide a l arrivée.10 minutes nous sommes a nos chambres.Bloc 29 tous pres de la piscine et du spa et des terrains de tennis.Mais il des blocs plus de la piscine mais la piscine n est pas bien visibledes blocs a cause de la végétation qui l entoure.Tres grande chambre et tres luxueuse incluant service de concierge.La concierge s occupe de toutes vos demandes au lieu d aller a la réception a chaque fois.SERVICE tres élaboré,déjeuner et souper  au buffet vetana,diner a la plage ou au restaurant a la CARTEpres de la piscine.Cette section est completement terminée les autres sections sont pratiquement terminés.Pas de bruit de construction,Pour le repos idéal pour l animation pas beaucoup de clients entre 50 et 100 durant notre séjour.

Bon retour parmi nous j'ai bien aime la petite traduction espagnol de tantot en tu d'autres comme celle la wow! Glisser et Déposer changement d'a propos est-ce que tu sais si tu as entendu parle durant ton sejour a Ensenachos a quand les autres restos allais ouvrir je pars le 1er Avril mais rien de reserve encore si non je crois que je vais attendre plus tard et choisir une autre destination mais le prix risque d'etre plus eleve qu'en pense tu Glisser et Déposer et la plage ne semble pas tres longues pour marcher ou s'est quand mem pas si pire Glisser et Déposer dude

Glisser et DéposerHOla dude..Sur un coté de la plage tu peux marcher 10 minutes et l autre coté aller retour 40 minutes tres belle plage .UN choix tres facile a prendre en tenant compte du prix qui est tres tentant...Super bel endroit,mais tres tranquille .Pour les autres restaurants cela devrait aller avec l ouverture des autres sections début juin.Glisser et Déposer

Merci bien pour tes commentaires je continue a y pense Glisser et Déposer dude

Bonsoir Sable blanc ,

pourrais tu me dire si tu avais une chambre standard ou une suite jr ,

car les prix sont de beaucoup différent pour la semaine du 3 juin ,

si tu peut pourrais tu me conseiller un no ce chambre standard au 3 eme etage svp et un adresse email de l'hotel

a QUAND LE MONTAGE PHOTO???

MERCI

MAYA5656

Glisser et DéposerHola ...Maya 5656....Les blocs de chambres ont 2 étages seulement.Nous avions une avec deux lits doubles et une grande de bain que tu vas voir un dans mon montage photosGlisser et Déposer.

Salut Sable Blanc, je t'ai laissé un petit message sur ton e-mail perso pour les photos alors j'attends la suite mon ami...

Docky

Glisser et DéposerHola docky 777ou gumby.Est ce que tu es la meme personne?????Glisser et DéposerSi oui ca m éclaire un peu plus.Glisser et DéposerJe t ai laisser mes coordonnées ce matin.J attends de tes nouvellesGlisser et Déposer

commenter