Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé du cayo ensenachos...2.

Général

Glisser et DéposerSuite.....La PLAGE............SUPER ...je crois que c est la plus que nous avons a date. Activite a faire , plongée ,catamaran cayak,pédalos,volley ball,lesson d espagnol.Restaurant a la carte 2 ouvert italien et asiatique.Bonne sélection de boisson et biere.Petite marche du restaurant a la plage par un petit pont de 5 minutes.Spa en fonction,Excursion disponible , avons celle de la nage avec les dauphins.Attention 3 hres de trajet pour cette excursionmais ca vaut le trajet pour les petits et les grands...Vélos disponible et scotters.Points forts de l hotel service,propreté,plage.Points a améliorés pas vraiment sauf que durant notre séjour 50 a 100 clients donc atmosphere tres tres tres tranquille.Oui une hotel a recommandé. Sil y a des questions je suis au bureau toute la journée.Glisser et Déposer

Merci Sable blanc !
Tres bien comme resumer .....

PAUL !Glisser et Déposer

Un Gros Merci Sable Blanc pour ce bon résumé.

Je suis déjà allé 2 fois au Sol Cayo Santa Maria en 2002 et à ce moment là il n'y avait qu'un seul hotel et nous étions justement allé passer une journée à la Playa Ensenachos pour faire de la plongée en apnée et c'était de toute beauté.

Sûrement un excellent choix à faire.  Merci!

Merci Sable Blanc pour le résumé.  un autre bel endroit à mettre sur notre liste...pour l'an prochain - Maya48Glisser et Déposer

Super résumé, merci pour la rapidité d'execution,es-ce que tu as reussi a connaitre l'adresse email de l'hotel et selon toi quel est le no du bungalow qui serais le mieux situéGlisser et Déposer

Merci encore!

Kcol

Glisser et DéposerDe retour  à l'hiver Glisser et Déposerdit moi  combien de temps vous avez été la basGlisser et DéposerEst ce que je pourrais voir  vos photoGlisser et DéposersGlisser et DéposerBien celles qui sont présentablesGlisser et DéposerEst ce que c'est possible que vous m'en envoyez sur mon  courrielGlisser et Déposergaetane1949@aol.com    J'aimerais bien avoir  les photos  et alors je pourrais les faire  développer pour leur apporter en avril.Vous seriez un ange pour moi. Gros Merçi .Au plaisirs de  ce  reparler.Amicalement.Glisser et DéposerGlisser et Déposervous êtes  dans quel coinGlisser et DéposerNous,nous sommes de Bécancour.bisousssGlisser et Déposer

bonjour sable blanc!! j`ai vu que ton voyage t`a vraiment plu.nous partons pour 2 semaines le 24 et on a vraiment hâte.dis moi si on peut voir des cubains sur la plage ou si c`est privé, car on adore jaser avec eux.sinon peut-on aller dans des villages proche car j`apporte des choses pour les enfants et j`aimerais les remettre a des familles.merci de ta réponse.

Merci pour ton excellent resumé

PascalGlisser et Déposer

Glisser et Déposerallez up!

commenter