Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Dernière minute

Général

Bonjour à tous les cerveaux savants en matière de voyage. Voilà, je voudrais partir le 18 mars pour l'hotel Atlantico à Guardalacaca/Holguin mais comme je ne voyage jamais à cette période-ci de l'année, je ne sais pas si c'est risqué que ce soit complet si j'attends jusqu'à une semaine avant le départ pour avoir un bon prix. Le hic c'est que je pars seule et les suppléments pour personne seule rendent moins avantageux les prix du voyage. Mais est-ce une semaine très achanlandée celle du 18 mars????  

Merci de me répondre ou de me donner votre impression ou commentaire....ils sont tous les bienvenue!

Sonrisa.....qui rêve de partir....pour la belle île de Cuba

au pire il va surement rester la section bungalows  et   si  tu attend pour  reserver  en derniere  minute   occupation simple    le tarif en derniere  minutes n est pas   tres elevee  style  100 dollards  max....  et meme  keke fois  pas du touts  de supplement a  cest date     c est mon avis  car je voyages  toujours derniere minute et  en occ  simple

Bonsoir et merci pour ta réponse. J'aimerais savoir quand tu dis que tu voyages toujours en dernière minute...ça veut dire que tu réserves combiens de jours avant le départ?

Merci beaucoup!

Sonrisa

j achete  style le lundi   mais surtout le mardi je ne sais pas pourkoi  le deal sont mielleurs le mardi check  dans les derniere minute   et je part  comme le jeudi ou vendredi  regarde ton prix le  lundi et verifie  le mardi  tu va voir tres souvent  +  bas  et si  un endroit t interesse vraiment le lundi  fait une demande en ligne  et essaie de reserver  pour 6  ou 8   personnes sa va te donner la disponibilite  si  il ne  reste + de place pour 6   alors je  reserve tu suite  et tu appelle et tu demande  si  il y a un supplement   pour occuppation simple et tres souvent rendu a cette date  tu na  pas  de supplement  pour ocupation  simple ou tres peu

commenter