Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

EN DIRECT DU PUNTA ARENA

Général

Bonjour a tous,

nous sommes au costa club punta arena.  la temperature est superbe et il fait tres chaud aucun nuage.  Pour Paradius, je sais que tu pars samedi je voulais te dire un peu comment c est.  la mer n est pas super beaucoup de roches et vagues tres fortes.  le buffet est bon mais pour le souper nous mangeons avec des gens que ne connait pas car les tables sont en rond et ils ont 8 places.  Le site est petit mais beau.  c est vraiment un 3 etoiles. nous faisons un beau voyage, c est une ville qui bouge beaucoup et les gens sont acceuillant.  on peu se promener dans la ville sans probleme.  pour changer les dollars aucun probleme la banque est en face de l hotel. pour le taux de change c est 0.90 cdn pour avoir 10 pesos. 

le detail complet a notre retour, soit dimanche prochain.

karmaud

je ne peux pas mettre d accent et d apostrophe car c est un clavier espagnol et je ne trouve pas les touches. 

bon séjour la bas et profites-en!!!

Merci pour ce petit mot. Je suis contente que tu apprécies même si c'est un 3 étoiles. Pour moi ça devrait être parfait, je suis certaine que je vais passer de belles vacances, surtout si la chaleur est toujours au rendez-vous. Pour le resto, j'avais vu les tables sur le net, on se fera peut-être de nouveaux amis Glisser et Déposer qui sait??  Et si jamais tu reviens, est-ce qu'il y a des frigos dans les chambres??

Bonne vacance!!!!

pas dans la mienne mais tout est a la porter tu vas voir juste a cote de l hotel il y a un magasin qui s appelle mega et tu peux trouver de tout mais vraiment de tout meme un ami

karmaud

commenter