Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Flamenco Punta Cana...

Général

Salut tout l'monde!

Je vous lis religieusement tous les jours...C'est mon 5ième voyage avec VAR...Ce sont les meilleurs!Glisser et Déposer

Je veux réserver au Flamenco Punta Cana en avril et j'aimerais savoir quel est le meilleur choix de BLOC pour être à mi-chemin plage-piscine...et avoir une belle vue?Le bruit ne me dérange pas...cela vaut-il la peine de payer pour une chambre supérieure? Je ne tiens pas à être dans le club royal...Tous vos commentaires seront utiles et appréciés! Merci!

En avril, aurons-nous des palapas sur la plage ou faut-il se lever à 6hres?

Pour les blocs de chambres si tu veux vue sur la mer ce sont le 25 ou 26.

nous avions le 25 Chambre 25-206 vue sur la mer mais la 204,205,207,028 aussi et j'imagine aussi au 3 ième étage style même numéro de chambre. Ces deux blocs sont situé près de la mer et il y a une piscine entre les deux blocs.Nous il y avait beaucoup de monde sur le complexe et pour avoir un palapa toute la journée on allait mettre les serviettes vers 5:30 à 6:00 le matin sinon tu passes la journée au soleil.

Si tu prend le forfait de vacances transat tu es en club premium qui consiste à une bouteille de rhum dans la chambre, une robe de chambre avec pantouffle,les serviettes de plage dans la chambre tous les jours si tu mets les autres dans la baignoire,sinon tu les change le matin à la plage, et un espace exclusif pour le club premium à la plage,et réservations pour 5 restaurants à la carte par semaine si tu les faits en arrivant.

Booke-les lors de ton check-in car ça se booke vite et tu n'auras de la place qu'à 9Hre le soir soit au deuxième service.Il y a trois piscines une près du lobby la principale ,une au club royal,et une autre entre le bloc 25 et 26.

La bouffe est excellente partout.Le mercredi c'est de la langouste à volonté. Miam.

Salut et bon voyage

GasketGlisser et Déposer

Glisser et Déposer  Merci beaucoup Gasket pour les réponses...C'est très gentil de ta part! Dis-moi, à quelle place fait-on les réservations pour les restaurants à la carte? car je crois que je vais essayer de bouquer en arrivant...Quelle place et entre quelle heure et quelle heure peut-on les réserver?

Merci à l'avance!!!

Jojo

Glisser et Déposer Up...

Est-ce en argent U.S. dans les boutiques et pour les pourboires?

Merci...

Pour les pourboires je laissais 1$US à la femme de chambre par jour et quelque fois lorsqu'elle venait préparer la chambre le soir pour se coucher un autre piastre.Pour moi le pourboire marche avec le service partout.Au bar,au buffet,au restaurant à la carte,j'en ai même donné au COOK qui fesait cuire les oeufs car eux en ont jamais et aussi au jardinier et il était vraiment content.Tu peux être sûr qu'ils te reconnaissent ensuite et te salue.Dans les bars pourboire = service plus rapide. Tu passes avant d'autres assez souvent.

Dans les boutiques et marché aux puces nous on y allait en US c'est plus facile à évaluer en fonction du prix. Il faut que tu barginne en maudit sinon tu te fais voler.

Ex: ma belle soeur à achetée un petit bracelet en larimar (pierre du pays ) Il le faisait 15$US elle l'a payé 9$US et un gars que nous avon connu sur la plage a dit qu'il avait payé 4$US donc barginne.On a pas eu un seul peso dominicain dans nos poche de tout le voyage car s'il t'en reste tu es pogné avec.

GasketGlisser et Déposer

C'est au comptoir à ta gauche lorsque tu entres dans le lobby par la porte principale et tu n'as pas d'heures fixes pour réserver.C'est bon toute la journée je crois car il y a toujours quelqu'un à ce comptoir.Je crois que c'est premier arrivé premier servi donc il ne faut pas que tu niaises trop car tu  vas ramasser les miettes cad les souper de 9:00 hres du soir où le service est plus lent car à 7:00 il faut qu'ils soient plus vite vu l'autre service à 9:00.Je dis bien plus vite mais pas à notre vitesse .C'est pas grave on est en vacances et il faut prendre leur vitesse et on va en voyage pour se reposer et relaxer alors eux ils ont la solution.

Bon voyage

GasketGlisser et Déposer

allo jojo quand vas tu a cet hotel ?

moi j y serais a compter du 19 mars pour 2 semaine

rw

Un gros merci Gasket pour tes bons conseils...

Allo robinwood! Nous y serons dès le 2 avril! J'ai vraiment mais vraiment hâte!!!

Avez-vous une adresse email pour écrire au Flamenco si j'ai une demande spéciale?

Merci!!!

commenter