Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Photoshow du Grand Flamenco PC

Général

Enfin voici mon photoshow de notre voyage au Grand Flamenco de Punta Cana en Février 2006.

Bon visionnement

GasketGlisser et Déposer

Glisser et Déposer   Wow Gasket!!! Bravo pour ton photoshow. J'ai bien apprécié de voir ces belles photos car je compte y aller en début d'avril au Flamenco...J'ai d'ailleurs parti une discussion ce matin au sujet du Grand Flamenco P.C. J'aimerais bien savoir quel bloc choisir pour la chambre? Belle vue, près de la piscine et de la plage...Tu semblais avoir le 25? Cela vaut-il la peine de payer plus pour une chambre supérieure?

Merci à l'avance!

salut Gasket. Ton photo show est super je trouvais avant que cette hôtel était belle mais après ton photo show elle est super belle ça c'est le style d'hôtel que jaime et je crois que ce sera mon prochain hôtel à PC c'est sur.Toute est beau à cette hôtel,dis moi? comment est la nouriture à cette endroit et est-ce qu'il y as une disco, est-ce que les boissons sont comprise et l'entrée est-ce que les chambre sont tous pareil car je les trouve ordinaire.

merci à l'avance pour tes réponses.

mayasud

La bouffe est excellente partout où tu iras sur ce complexe.Il y a une discothèque Le Mangu et ça swing pas mal jusqu'aux petites heures du matin car j'allais déjeuner à la salle à manger et j'entendais encore les boum,boum de la disco vers 7:00 hres le matin ¨ca d'l'air qu'ils ne ferment pas tant qu'il y a du monde.Par contre la bière est 6$us à ce que j'ai lu sur le forum.À part cela la boisson est comprise sauf à la disco.

Pour ce qui est des chambres elle sont ordinaires mais propres et grandes.

Bon voyage GasketGlisser et Déposer

commenter