Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Playa Costa Verde -Holguin

Général

Voilà, c'est fait on part là-bas... Super deal avec VAR... Bien contente.

Qui part là bas le 30 avril ?

A+

Glisser et Déposer nous aussi on va la bas dans4 dodo bon voyage a toiGlisser et Déposer

ça m'intéresse ton deal...combien as-tu payé

Patman

J'ai payé 921 $ par personne, 1 semaine avec VAR !!!

a+

Je souhaite aller au Playa Caosta Verde dans la semaine du 8-15 avril, comment as-tu obtenu ton excellent prix? En faisant la recherche sur le site pour le 30, je ne trouve pas le Playa Costa Verde à ce prix....

Merci!

Ce week-end dans la Presse, AC annoncait le Playa à 999 $ tx incluses pour le 30 avril. Comme VAR a la politique du plus bas prix et bien nous les avons appelé pour leur faire part de cette offre et ainsi nous avons eu un meilleur prix. Voilà !!

A+

commenter
Répondre