Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour siger

Général

bonjour, comme tu t'es déjà proclamé "chialeux" Glisser et DéposerGlisser et Déposer  et que je me rappelle d'avoir lu que tu es déjà allé à varadero, j'aimerais que tu me conseilles (et déconseilles aussi) les hôtels que tu connais.  mes parents veulent un 4-4 1/2 * là.  ils adorent les poissons et fruits de mer.  ils ne trippent pas piscine, ils aiment marcher sur le bord de l'eau et jouer dans les vagues.  mettons que le critère principal est la bouffe, pour l'animation, ils n'en ont rien à cirer.  les enfants ne les dérangent pas, alors pas obligé du tout d'avoir un 18 ans et + .    je me fie au bon jugement et au bon goût de toi et ta femme.

merci! Glisser et Déposer  (pour ceux qui lisent et veulent donner leur opinion, allez-y! mais pas de suggestion en bas de 4 étoiles svp.  Glisser et Déposer

up!Glisser et Déposer

Bonjour Marie30

J'ai pas détestée du tout le Tryp Peninsula.  Belle plage pour s'y baigner ou marcher, bouffe très correcte (poissons, crevettes et moules au buffet) - ou le Barcelo Marina Palace (idem que Tryp mais plage moins jolie).

Attendons les suggestions de Siger!

Marie30,

Je te conseille alors le Melia Varadero, super hotel (j'y suis allée 2 fois), le Las Americas aussi et le Sandals mais tout dépend de votre budget !

Bonne recherche !

merci pour vos réponses,Glisser et Déposer je penchais entre le tryp et le barcelo marina palace. dante, peux-tu me dire si tu as préféré la nourriture au tryp peninsula ou au barcelo?  et pour grimou, la nourriture au mélia varadero, y-a-til plusieurs restos à la carte, fruits de mer, etc.  j'ai été très gâtée à ce niveau au Playa Pesquero, et  en ce sens, j'aimerais que mes parents aient la même chance que moi, mais ils veulent aller à varadero pour la Havane à visiter. autrement, je les aurais envoyés au PP ou au Cayo Ensenachos ou au Bahia Principe de punta cana.  je ne connais vraiment pas varadero!   

Allo Marie30

Tryp - - selon moi, bouffe plus raffinée que BMP - par contre, chambres plus jolies au BMP.

Les deux se comparent au PP avec quelques petits extras...mais selon moi Le meilleur rapport qualité/prix à Cuba est encore le PP.

Pourquoi chercher ailleurs quand vous avez été satisfaite???

dante, je cherche ailleurs car c'est pour mes parents et ils veulent aller visiter la havane. ils veulent donc aller à varadero.    autrement, j'aurais aimé les envoyer au PP Glisser et Déposerou au Paradisus Holguin (dans ce dernier cas, pour faire du repérage pour moi!)

dans les 2 cas (tryp et BMP), il semble y avoir un bon bébé-club et mini-club.  j'y retournerais probablement avec eux, mes deux enfants et mon mari éventuellement.

merci pour les infos! Glisser et Déposer

commenter