Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sable Blanc!!!

Général

Glisser et Déposerre bonsoir Sable  Blanc!!!Alors est ce que les photos du personnels son finiGlisser et Déposerj'ai bien hâte de les avoir car je vais  les faire finir  sur quelques choses pour leur donner personnellement et je  vais leur dire que tu me les à donné.et si tu veut me donner aussi une photo de toi (où ) vous ,je vais leur montrer de qui ça vient. et ils vont surement ce rapeler Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGros Merçi .AmicalementGlisser et Déposer

Buenas noches Gaétana,

Estaré ya allí cuando llegará y la historia de imprimir playeras con la gente de  CE es mi idea, y tengo los derechos de autor al respecto, al menos la sorpresa hacerlo....

hasta muy pronto en Cayo Ensenachos amiga   Docky...

Non mais monsieur Docky pourrais ton avoir une traduction s.v.p. pour tes auditeurs ca sonne bien en titi Ou la la! Glisser et Déposer dude

Glisser et DéposerHola Gae 1949 .comme tu peux le constater dans le message précédentle montage est disponible.Glisser et DéposerFINITO........Glisser et Déposer

commenter