Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Santa Lucia, Cienfuegos ou Trinidade

Général

Quels destinations choisir?Glisser et Déposer

J'aime l'apnée, la plongée sous-marine et les balades en scooter dans les campagnes cubaines. J'aime aussi visité la ville.

Je recherche un hotel avec un bon rapport qualité prix. Pour la nourriture, je ne suis pas difficile. La propreté importante. Et habituellement, je vais dans des hotels avec 200 chambres et plus. 

Donc, connaissez-vous ces 3 destinations:

1. Santa Lucia
  2. Cienfuegos
  3. Trinidade

J'ai besoin de votre aide pour me conseiller sur les plages et les sujets qui m'intéresse.

Merci!Glisser et Déposer

Je suis allée 2 x à SL ...Et d'après les discussions de ce forum  : À mon avis...pour la plage ,la bouffe et la propreté/confort  du site:

1: Santa Lucia

2`Cienfuegos

3`Trinidad

Après SL , ces 2 destinations étaient mes choix mais nous avons choisi La Tunas...Villa Covarrubias. Un autre fois pour Cienfuegos et Trinidad

Alie3

bonjour,  Glisser et Déposer,   pour l'apnée je dirait santa lucia, et cienfuegos,  pour plongée bouteille les 3 sont tres bons,

villes a visiter, et faire de la plongé,  cienfuegos et trinidad

matou  Glisser et Déposer

Merci beaucoup à vous deux pour les commentaires.

Glisser et DéposerMais si je vais à Santa Lucia, est-ce que c'est isolé des Cubains?

Mariadelsol Glisser et Déposer

Il y a un village tout près des hôtels de Santa Lucia, je n'y suis pas allée, mais sur la route j'ai croisé plusieurs Cubains et je sais que des personnes sont allés manger de la langouste dans des maisons de ce village.

Bibitasud Glisser et Déposer

Salut. Je viens d'arriver hier soir de Santa Lucia (Gran Club). C'est mon premier voyage à Cuba et je ne suis pas difficile. Je vais faire un petit résumé prochainement. Je n'ai pas de comparaison avec d'autres endroit à Cuba mais je peut dire que ma conjointe et mes enfants sont enchantés de leur semaine. Ils veulent y retourner.

Danduc.

Un gros merci, je pense que se sera cette destination.

Je surveille ton résumé!Glisser et Déposer

Je ne sais pas quand tu comptes partir, mais je viens de réserver pour le Brisas à Trinidad pour le 6 avril.  Je pourrai te donner des nouvelles de cette destination à mon retour.

Tout le monde aime le Gran Club !! C,est inévitable.

Nous avons fait des 5* et des 4* et des 3* en RD et à Cuba , et cet endroit est un des plus agréable....

Alie3

Avec plaisir Nadouce,

Moi c'est pour la fin avril début mai.

Glisser et Déposer

commenter