Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

VILLA COVARRUBIAS---RÉSERVÉ--C

Général

Juste pour vous dire que nous partons pour 2 semaines au Covarrubias. QUI A DES CONSEILS À ME DONNER ? CADEAUX.... EXCURSIONS....

Faut pas se plaindre trop trop.... 2 semaines au gran Club Santa Lucia , Avril 2005... 2 semaines au Gran PAlladium PC En septembre 2005... 1 semaines à Noel 2005 au Mayanabo avec les 4 enfants et maintenant 2 semaines au Covarruibias ......

Alie3

Alors toi tu me fais encore rêver … Je sais que FL, Grabo et Bernie y seront entre autre la semaine du 19 mars et … peut-être moi (j’attends une dernière-minute) !!!… et toi, c’est pour quand ??  

Moi j'Ai réservé aujourd'hui.. 25 mars au 8 avril ......il ne restait  que 4 places pour le vol du samedi.... il en restait par contre pour le 24 mars ... mais plus cher....

N'attends pas trop...Glisser et Déposer

Alie3

Glisser et Déposer

Merci pour l’information, mais je désire partir le 19 mars de Québec et pour l’instant il reste encore de la place. Glisser et Déposer

Pour une réservation de chambre,  Emilio m’a aussi informé (février 2005)  qu’il était préférable d’utiliser

reservas@villacovarrubias.co.cu ou comercial@villacovarrubias.co.cu

Aucun problème si tu veux le faire en anglais.

De mon côté, j’avais fait traduire ma demande en espagnol, une semaine avant mon départ.

Chantal Glisser et Déposer

Merci Chantal,

J,ai envoyé un message et Emilio m'a repondu dans la même journée.Est-ce qu'ils vont vraiment tenir compte de ma demande ?

Alie3

Bonjour Alie3, comme se sont des gens super sympathiques, je crois que oui ... mais naturellement, je ne peux pas te l'assurer, ca dépend toujours des disponibilités ! 

Tu peux toujours apporter une copie de sa réponse pour confirmer, lors de ton arrivée, que tu avais fait une demande.

Bye

Chantal

merci MArieC

commenter