Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

allo il y a quelqu'un

Général

Allo jene suis vraiment pas chanseuse ou mes questions intéressent personne car a chaque fois que je pose une question je n'ai aucune réponse.

Ma question d'hier était celle ci

Nous sommes jamais allés a Varadero et j'aurais aimé avoir des suggestions car nous partons le 8 avril pour 2 semaines

Merci de me répondre

Johanne

Moi aussi ça arrive souvent que je n'ai pas de réponse mais bon! écoute j'aimerais bien te répondre sur varadero mais je n'y suis jamais allé. Bonne chance dans tes recherche et fait nous un beau résumé.

Kadel

Merci de me répondre meme si tu as pas la réponse tres apprécié

En revenant je ferai un résumé

Johanne

Il serait peut-être bien de mettre un peu plus d'infos, tels vos préférences de sports, vos critères de sélections, vos âges et le prix que vous êtes prêts à mettre pour votre voyage.  Toutes ces informations mettraient les gens sur une piste et ils seraient peut-être plus en mesure de vous faire des suggestions...

Simple suggestion de ma part, malheureusement je ne peux vous aider je n'y suis jamais allée. Glisser et Déposer

je suis déja allée je ne sais pas je que tu veux savoir posse des quetions si je peux te réponde sa va me faire plaisir

Bleu

Nous aimerions allés dans un 3.5 ou 4. meme 4.5 tout dépend du prix naturellement car nous on réserve derniere minute .A noel on a réservé le 22 a 2.00 pour partir le 23 a 3.20 alors le prix peut changer d'une catégorie a une autre.

Johanne

Nous voulons simplement se reposer ,que la plage soit belle,animation bonne,les autres criteres on a vu beaucoup a Cuba car ca fait plusieurs fois que l'on y va comme Cayo Coco, Cayo Guillermo,Holguin,Santiago de Cuba alors pour le reste on l;e sait mais ca Varadero que l'on ne connait pas du tout

Merci

Johanne

Varadero est moin campagne que les autre ville que tu as visité et sa dépant quelle hotel que tu vas allé il as un centre d'achat un glof resemble à une petite ville

Je suis allée à plusieurs reprises à Cuba mais peut-être peux-tu nous dire tes critères et ton budget... ca aide souvent à donner des idées.

A+

C `est  quoi  que  tu  recherches  un  3  ou  4  étoiles   ton  prix  ou  budget,  tes goûts,  il  n `y a  pas  une personne pareilleGlisser et Déposer  n.b.  pout  ton  information  tu  vas  dans  recherche  dans  le  système    tu  indiques   ex.  VARADERO   autre  ex.  tu  peux  indiquer  Varadero résumé  et   aussi  tu  peux  aller  dans  le  montage  de  photos  regarder  les  photos et  prendre  en  nom  le  nom  des  personnes  et  de  poser  directement   avec  leur  nom  les questions  que  tu  veux   avoir   des réponses  pour  ton  information   ANOUK

Club  Amigo selon   les  tours  opérateurs  3  ou  3   1/2  selon  plusieurs  très  bonne  place  voir   les  commentaires  dans  recherche  belle  plage, pas  au  centre  ville mais  tranquille  et  tu  peux , je  crois prendre un e   balade  pour  aller  en ville.  re   ANOUK

commenter