Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour BriBri

Général

Salut bribri ! Écoute j'essaie de lire ton beau livre que tu as partagé avec les forumeurs. Je n'ai aucune idée environ de la date ou ton roman d'amour a débuté. J'aimerais bien lire des ptits bout mais bon c'est tu il ya 3 ou 4 ans je ne sais pas. À moin que tu sortes une edition prochainement d'un nouveau  livre qui va tres bien ce vendre je crois. Blague à part donne moi environ une date et je lirai tout tes parcours dificile et facile de ton aventure. Merci kadel

Bonjour Kadel,

C'est une bonne question tu sais, je crois que je participe à ce forum depuis à peu près le mois d'août dernier, suite à mon mariage.

Le meilleur moyen pour toi est de taper Bribri dans l'onglet recherche et tu auras accès à toutes mes interventions.

Toutes l'histoires n'est pas là bien sur puisque je suis avec mon espouso depuis le mois de décembre 2003 mais la plupart des annecdotes que j'ai vécu depuis ce temps sont làGlisser et Déposer

Bribri

Merci beaucoup pou l'info. Combien de fois depuis décembre 2003 es tu allé à Cuba?

Voici les dates :

décembre 2003, je l'ai connu.  Nous n'étions qu'amis simplement, pas de cruse, vraiment juste un contact amical.  Nous avons communiqué par Internet pendant 8 mois.  Je suis retournée le voir en :

Août 2004 : à cette suite, début de relation sérieuse

Décembre 2004 - Havane avec mon fils et sa mère

Mars 2005 - Guanamo (Santa maria Del Mar)

Mai 2005- Cienfuegos

Juillet 2005 mariage - Sancti Spiritus - Havane

Septembre 2005 - Cayo Coco

Octobre 2005 - Guanamo et Sancti Spiritus

Décembre 2005 - Varadero

Là, il s'en vient et c'est tant mieux hi hi hi, j'aurais pas pu y retourner, plus $$$Glisser et Déposer

Bonne journée!

Bribri

Merci beaucoup. Disons que l'an 2005 pour les voyages c'est bien beaucoup de $$$$$$ et il faut avoir un tres bon employeur.

Merci à toi

commenter