Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour sable Blanc

Général

Glisser et DéposerDit moi sable blans  y à t'il un restaurent sur la plage avec bar et toilettes? Si oui à tu  une photo de cette place sur la plageGlisser et DéposerMerçi.Glisser et Déposer

Glisser et DéposerHola .Gae 1949....Regarde l image 44,il y aun petit bar avec 6 places et bbq pour super bon cheese burger." toillettes,avec des tables et parasol pres de la structure de bois .Si tu regarde bien tu vas voir les tables dans le SABLE BLANC OU ARENAS BLANCAS.........Glisser et DéposerSi tu as d autres questions je suis au bureau car je suis en période de recrutement pour mon personnel d été.Glisser et Déposer

Glisser et DéposerHiola GAE1949 la distance du bar et la playa est 100 pieds Tres pres pour se  tremper les pieds dans l eau....Glisser et Déposer

Glisser et Déposerhey Gros gros Merçi  et  bon recrutement Glisser et Déposerhey tu recrute  des vieille aussi hahahhaGlisser et Déposerje suis  suis à la retraite alors beaucoup de temps .alors si tu àbesoin  d,aide  et si je peut t'aider me voilà Glisser et DéposerAmicalement.

Glisser et DéposerHola Gae 1949 .Si tu te sent d attaque a faire de l aménagement extérieure a 35 degré au soleil au lieu d aller a cuba ?Glisser et Déposer

Glisser et DéposerTu est assez drole  hey hey hye   CUBA Holalala  quel ques tion Glisser et DéposerGlisser et DéposerJ'aime bien m'amusez  et aujourd'hui c'est la journée de la femme  WOW. Dit moi pourquoi n'y à t'il pas de journée pour les hommesGlisser et Déposersaludo .Muchos gracias

Glisser et DéposerHola Gae 1949 Si je ne me trompes pas toi aussi tu pars pour cayo ensenachos?En passant il n y as pas de journéede l homme car cette journée dure 364 joursGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer..Lorsque ma conjoite vas voir ca je serai hors circuitGlisser et Déposer...Buonos tardas...

Ou peut-on voir les photos de ce magnifique endroit On m'a dit que tu avais de belles photos mais je suis nouvelle sur ce site je ne sais pas ou aller voir  merci

Glisser et DéposerHola .Papillon blanc bienvenue parmi nous...Glisser et DéposerLes photos tu vas les trouver dans la section accueil puis dans la section montage photos.puis tu selection un pays puis une ville puis le nom de l hotel .CUBA  SANTA CLARA CAYO ENSENACHOS et c est parti.Glisser et Déposer

Glisser et Déposerhey tu est drole Glisser et Déposermais mon mari dirais tout comme  toiGlisser et Déposer.Tu sais  je suis allez  au ensenachos  pour Noel mais rendu la bas  ils nous ont  mise dans le Mélia  l'excuse était qu'ils n'était pas prête Glisser et Déposerje crois que c'est plus parce que nous n'étions que trois couple Glisser et Déposer.Mais ils nous ont donné en bonus un trip gratuit  pour le Ensenachos   entre le mai 2006 et pour un an .alors nous y retouneront soit en Novembre où à Noel Glisser et Déposer.mais nous  voulons y aller  pour Pâques  juste pour voir  avant Glisser et Déposer.Mais nous,nous réservons toujours  à la dernière minutes  ,comme ça c'est pas mal moins cher Glisser et Déposeret alors ont peut en faire plus de  4 par hiver Glisser et Déposersaludo Amigo. Muchos gracias

Glisser et DéposerHey Sable Blanc Bonne nouvelle HiHiGlisser et Déposerle  10 décembre  la journée de l'hommeGlisser et Déposer

commenter