Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

3 dodos pour Margarita

Général

Et oui, il me reste 3 dodos, dernière journée de travail vendredi, je vais être en vacances à partir de 14.30

PascalGlisser et Déposer

Glisser et Déposerbon voyage .

Glisser et Déposer j'ai oublie je par avec noue 50 pour varadero

Bon voyage Pascal, j'espère que la fébrilité ne t'a pas lâché Glisser et Déposer 
Tu es si près du but maintenant Glisser et Déposer 3 dodos WOW.

Merci beaucoupGlisser et Déposer, cela me fais toujour plaisir, en présent dodo, je me lève à 4.00 Glisser et Déposer

PascalGlisser et Déposer

Déjà ton tour, celà fait longtemps que tu attends et des fois avec inquiètudes mais je sais que tout va bien aller et j'ai hâte d'avoir ton opignon. Bonne vacance et tu les mérites amplement. Bon séjour là bas. Reviens nous enchanter et avec de belles photos. CivieGlisser et Déposer

Bonsoir Pascal

C'est maintenant à votre tour....Je vous souhaites de très très belles vacances.Glisser et Déposer

Margarita est une destination qui m'interresse, n'oubliez pas le petit résuméGlisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Enfin ton tour est arrivé .Passe des tres belles vacances et amuse toi bien .

lujo

Bien sur que je fais un résumé, je pense que cela est la partie la plus intéressante de ce forum et quelques petites photos aussi .

PascalGlisser et Déposer

Bon voyage Pascal et beaucoup de repos ,tu dois en avoir de besoin car le forum pour toi est un travail à plein temps.Glisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

Aye !

On va s'ennuyer !  Tu reviens dans combien de dodos???  Glisser et Déposer

Passe de belles vacances, profites-en bien  et rapportes-nous des belles photos..

Sylvain Glisser et Déposer

Tu y vas combien de temps une ou 2 semaines car on va peut etre se croiser a l'aéroport moi je pars le 19 a 10.30 le soir de Montreal

Jessy

Je reviens  le 27 mars et merci

PascalGlisser et Déposer

Bon voyage Pascal ! Fais des salutations à Vanessa et Smyrna aux Dunes de ma part. La Mariée de Janvier.... Ainsi qu'aux Barman s(bar du Lobby) de la part du Groupe du mariage.... Il paraît qu'ils s'ennuient de nous.... ca bougeait tellement lorsqu'on était là. Profites de tes vacances bien méritées..... à la prochaine....

Merci , je vais faire les salutations de ta part, j'espère qui vont comprendre

PascalGlisser et Déposer

Bonnes vacances Pascal!  Très chanceux de pouvoir passer 2 semaines à la chaleur et au soleil. En plus, tu pourras profiter des services du Dunes qui est un hôtel tout à fait charmant.  Je pense souvent à notre "barman" du "bar" de la piscine qui faisait virevolter sa bouteille de rhum brun dès qu'il nous voyait à la fin de la journée, parce qu'il savait que c'était notre apéro favori; et toujours avec un sourire (pourboire ou non).  Raphaël, le gardien du complexe 35 qui nous saluait toujours avec le sourire et qui a été charmé de se faire prendre en photo avec mon mari.  Bref, toutes ces petites choses font souvent la différence entre une vacance agréable et une vacance "drabe".  Nous avons aimé les spectacles le soir.  On est en plein air, sur le bord de la piscine, et on n'a qu'à apprécier les prouesses de l'équipe d'animation qui nous présente des spectacles parfois professionnels. 

En plus, si c'est la 1ère fois que tu vas à Margarita, ne manque pas le "jeep"; c'est super.  Le tour de ville colonial est bien également, quoique plus culturel.  Le catamaran n'a pas été très apprécié pour ceux de notre groupe qui y sont allés. 

Enfin, je te laisse à ta "découverte", à ton soleil, à ton repos, à ton farniente.  Passe de merveilleuses vacances!

Rosie

Merci de tes excellents conseils, je commence à avoir hâte.Glisser et Déposer

A la prochaineGlisser et Déposer

PascalGlisser et Déposer

commenter