Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

un petit problème, j'y avais pas pe

Général

Je pars dans 12 dodos pour le Sol Cayo Coco. Ce p.m j'avais le coeur joyeux et je suis allée au dollarama et j'en ai acheter pour environ $45.00 de toute sorte de chose pour la femme de chambre et pour ses bambinos et pour quelques jardiniers, des gants un gallon etc. Mais ce soir mon chum il me dit et bien ta valise va dépasser largement le poids, j'y avais pas penséGlisser et Déposer ouin ,ouin..........On en mettera plus dans le bagage à main,  CivieGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Glisser et Déposer Glisser et Déposer Ouais... mettons que tu t'es lâché lousse !!!!! Glisser et Déposer  En tout cas.. j'ai pesé ma valise hier et j'ai encore de la place dans la mienne !!! Glisser et Déposer Si toutefois tu dépasses et que nous arrivons avant de remettre nos valises.... on l'ouvrira pour que tu puisses en vider un peu dans la mienne ok ???  Sinon.. j'ai également mon bagage à main... alors... pèse là et tu me diras à combien que t'es rendu ok ????

Je viens de te faire parvenir un courriel en passant !  Car j'en ai acheté moi aussi... mais pas grave.. la dernière fois, j'en avait donné au cocher de la calèche aussi... tu sais.. y a pas juste les femmes de chambres... ! héhéhé ! Glisser et Déposer

Tourlou
ViviSoleil

Effectivement il faut être prudent avec le poids de la valise... l'an dernier j'ai payé 57$ d'excédent de poids... plus jamais 30$ de cadeaux + presque 60$ de frais non merci à partir de maintenant je donnerai que de l'argent ... je lis beaucoup mes livres sont plus important...

Dans mon bagages à main je place un set de tout pour pouvoir vivre si je n'ai pas ma valise... donc pas un pouce de place pour des cadeaux...

J'étais trop gênée pour dire que j'en avait acheter pour $85.00 mais je vais en laisser ici un peu. Bye ma belle. Civie

Glisser et Déposer T'es pas sérieuse !!!!!!!???????  J'en pleure combien je rigole devant mon écran... mon chum est venu m'voir pour comprendre pourquoi que je rigolais autant Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Si tu aurais vu la face à mon chum !!! Glisser et Déposer

Ouais.. bon.. ok.. j'ai de la place dans ma valise... mais là... peut-être pas autant !!! Glisser et Déposer (mondou.. j'ai mal aux joues) !!! J'pense que l'on va rire pendant cette semaine là !!!

ViviSoleil

Bon.. m'en vais faire dodo.. car demain j'travaille tôt ! Mais mon chum fait dire que si t'as qq chose de trop dans tes achats à 1.00$... et bien son anniversaire c'est le 20 mars prochain !!! Glisser et Déposer Laisse aller ton coeur joyeux !!! (fou rire)

Bonne Nuit !
ViviSoleil

Bonne chance pour  ta valise

PascalGlisser et Déposer

Es bonne, mais toi quelle B.A que tu vas faire Glisser et Déposer a -tu amener des choses à Margarita.Je ne sais pas ce qu'ils préfèreGlisser et Déposer  bye . Civie

Moi  cette année j'emmène quelques casquettes neuves et le reste je le donne en $$$$$$.

J'aime tellement les Dollarama  que j'ai acheté la compagnie

HAHAHa

PascalGlisser et Déposer

C'est vrai des casquettes Glisser et Déposer, on en a presqu'une collection mais je ne sais pas si Vivisoleil va me passer de la place sans cela et bien on est 6 on s'en mettera chacune une sur la tête. Il y en a une qu'il y a des bulldozers dessus, à mon doux , lesquel que je vais mettre à Vivi peut être une ancienne du Castor du Bricoleur.Glisser et Déposer Civie

Toi qui est artiste, ta fête le 20 Mars je vais aller voir s'il ont au dollorama des pinceaux. CivieGlisser et Déposer

Bonne idée et bonne fin de soirée, je suis du pour un petit dodo

PascalGlisser et Déposer

Salut vous autres, je vais être a Moron lors de votre séjour alors si je vous vois je vais peut-être être bon pour avoir une casquette. Ah ! ah ! mais blague a part les cubains aime bien ca.

Je part le 17 Mars de Toronto et reviens le 2 Avril par Montréal. Je vais avoir un ami de la mine au Tryp au même date que vous alors si on ne se vois pas a Moron alors peut-être au Cayos.

P.S. ma femme avait déjà travaillait au Sol Cayo Coco, il y a 5 ans.

Holacuba si tu nous vois ou tu me reconnais viens me voir et me serrer la pince!...Tu étais avec nous au 5 à 7 à MTL. Alors si tu m'apperçois tu auras droit à ta casquette.

CivieGlisser et Déposer

commenter