Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Des aubaines qui coûtent cher

Général

Un autre article dans la Presse , quelqu'un qui avait découvert une aubaine de croisère et voici un petit résumé de cet article

Plus de cinq millions de passagers grimperont, cette année, à bord d’un bateau de croisière dans un des principaux ports du sud de la Floride. J’étais l’un de ceux-là, à Fort Lauderdale, le samedi 11 février, en début d’après-midi. À bord du Century de Celebrity Cruise, pour un voyage de sept jours dans la mer des Caraïbes. Un beau bateau. Le quatrième plus beau du monde, s’il faut en croire un sondage des lecteurs du Condé Nast Traveler, la bible des voyageurs.

L’histoire avait débuté quelques semaines plus tôt, en novembre. En furetant dans Internet, j’avais découvert l’aubaine : une croisière de sept jours et sept nuits dans les Caraïbes pour « seulement » 500 $US par personne.

Pour la suite de cet artcle qui est vraimnent inttéréssant, voici le lien

http://www.cyberpresse.ca/article/20060310/CPSOLEIL/60310240/5274/CPVOYAGES

Pascal Glisser et Déposer

Après avoir lu cette article, les croisières je me un X la dessus.

C'est vraiment pas gratuit une croisiere...

Mycrobe

Je viens de lire le même article dans Le Soleil.  C'est un ancien journaliste du Soleil.  Très intéressant comme article.

Hier, à la pause, un gars nous racontait la croisière de son père qui venait d'arriver.  Celui-ci ne semblait pas au courant de tous les frais qui étaient rajoutés (boissons, pourboires, prix des excursions, etc.).  Je n'en revenais pas qu'un agent de voyages n'a les pas informés avant leur départ...  Faire une croisière, ce n'est pas comme partir dans un tout-inclus.

Mais, c'est encore mon rêve!!!

J'ai déja fait une croisière et en effet, tout ce qui est liquide coûte $$$ rendu sur le bateau.

Il y a moyen de leur en passer des petites vite et voici comment. Ca marche pas toujours mais pour nous, ca l'a fonctionné deux fois lors de cette croisière:

1- Acheté vous de la boisson a Dorval avant de partir et mettez les dans votre sac a dos ou votre bagage a main.

2- Arrivé a destination, transférez votre boisson dans vos valises avant d'embarquer dans l'autobus qui vous mène au bateau. De cette façon, il est possible qu'il ne vois rien car ils se consacrent plus sur les bagaes a main. En tout cas, ce fut le cas pour nous.

Vous pouvez aussi acheter de la boisson lors des excursions mais vous ne devez pas leurs dire quand vous revenez au bateau. Chut! Pas un mot! Faites vos innoccent! Passez comme si vous ne saviez pas qu'il fallait le déclarer. Souvent ca fonctionne, je connait plein de gens qui le font. Il n'y a rien perdre d'essayer car au pire, ils confisquent vos bouteilles et vous les remettent en sortant. C'est comme jouer au chat et a la ...Grenouille!

je dois être une Grenouille chanceuse puisque jamais je me suis fait confisquer mes bouteilles! Glisser et Déposer

Les règles sont peut-être plus stricte maintenant Glisser et Déposer.Glisser et Déposer

Grenouille

commenter