Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

formule 1 a punta cana

Général

salut

on part le 17 mars pour le grand flamenco punta cana, c'est notre 1er voyage dans le sud et on voulait savoir si on peut capter le grand prix de formule 1 à l'hotel.

merci

La télévision en voyage..........qu'est-ce que c'est que ça.........Sans blague ,j'ai du rester pas trop loin des toillettes un certain soir a punta cana et j'ai écouter les séries éliminatoire de hockey..........alors peut-être qu'il y aura de la formule 1..............mais a mon humble avis,profitez de la température que diable.

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer qu'est ce que tu veux, c'est ca sortir avec un gars qui aime la formule 1Glisser et Déposer

heureusement c'est a 6h00 am....moi je vais profiter du beau temps

merci

Hé hé d'apres moi ,t'as plus de chance de voir la course au complet que Jacques VilleneuveGlisser et Déposer............ Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer 

es tu deja allé en république. est ce qu'on a vraiment  besoin d'apporter du chasse bebitte!!!!

L'an passé, on en avait regardé des bouts sur une chaîne allemande...

On ne comprenait rien, mais ce n'était pas vraiment nécessaire!

c est comme moi hier soir,il y avait une cérémonie à la tv de radio canada ,j ai rien compris ...Il y avait soi disant un joueur de hockey décédé aux usa et on faisait la cérémonie à Montreal avec la famille ,mais sans la dépouille du défunt !!!

merci

commenter