Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vos commentaires svp!!

Général

J'aimerais connaitre vos commentaires sur le Club amigo Varadéro. Nourriture, services, chambres, amusement pour les enfants.

Merci Carouselle Glisser et Déposer

J'aimerais vraiment vos commentaires, donc je remonte ma question.......

CarouselleGlisser et Déposer

Et si vous aviez a choisir entre le club Amigo Varadéro et le Brisas Guaralavaca Holguin....lequel choisiriez vous et pourquoi??

Merci

Carouselle

Le Club Amigo de Varadero est un peu laissé aller, Malheureusement.  Avant nommer le grand hôtel.  Mais la plage est très belle dans se secteur car c'est la pointe Hicacos, c'est pour cela que les hôtels de luxe sont dans le secteur(Sandals Royal Hicacos, Paradisus, Iberostar Varadero,...) car la plage n'a jamais été renfloué.  La nourriture ordinaire,... bien ordinaire.  Pour les party, le Mambo Club est la.

Si tu désire réellement de l'information, on pourrait ajouter le amigo dans la VIdéothèque

Merci pour votre réponse. Je commence a douter pour le club amigo......fiston est très difficile sur la nourriture. Pour le brisas, vous avez de l,information? Comme je quitte seule avec mon fils, y a t'il un supplément au brisas??

Merci carouselle Glisser et Déposer

Je suis allé au Club Amigo à Varadero il  y a quelques années. C'était mon deuxième voyage dans le sud, après le san Luis à San Andres, alors j'étais pas tellement difficile.

De mémoire, les chambres étaient plutôt petites, propres mais sans balcon. Je n'y ai pas passé beaucoup de temps de toute façon.

On peut pas se tromper avec la plage de Varadero !! Belle plage de sable blanc et très profonde, contrairement à Cayo Guillermo par exemple.

Pour la nourriture, ça se ressemble partout à Cuba. Le site était grand, pas très verdoyant et la piscine ordinaire et peu fréquentée.

Selon mon appréciation, l'hôtel est confortable mais rien pour écrire à sa mère. J'aime surtout Varadero parce que le centre ville est facile d'accès en autobus et c'est très agréable de s'y promener. J'y suis allé trois fois dans ma semaine. Il y a un grand marché aux puces, des belles boutiques de cigares et de rhum.

Quant au Brisas à Holguin, je dirais que le site est plus intéressant que le Club Amigo. Par contre, la plage est moins belle et pas tellement grande. Choisir entre les deux, je prendrais probablement le Brisas

Oliver33

Merci pour ta réponse........mais dis moi, je quitte seule avec mon fils de 7ans......tu crois qu'au brisas ce serait bien.....en fait ce que je souhaite de ce voyage, c'est me reposer pendant que fiston s'amuse. J'ai envie d'être a un endroit ou il y a d'autres québécois.......l'an passé a cayo largo, on les cherchait les québécois......beaucoup d'italiens.....pas raciste la fille, mais fiston c'est ennuyé en titi......

Merci Carouselle Glisser et Déposer

si tu vas au  brisas  guardalavaca  va sur le bord du club amigo  la plage est tres tres belle  et ton garcons  pourra  jouer avec les cubain de  son age  car  a cette endroit  la palge est   public  est  tres le funnnnnnnnn  je suis sur  que toi aussi tu va aimer  et  les enfants  cubains  sont tres   amicals  il va avoir du palisir c surr

au brisas guardalavaca il y a des activités pour les enfants et des aires de jeux pour eux. Côté nourriture, c'est normal, ni bon, ni mauvais.

commenter