Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé du Punta Arena, Puerto

Général

Bonjour à tous,

Voici le résumé de mon voyage du 4 au12 mars au Costa Club Punta Arena.  Je suis revenue se matin et je suis encore un peu en voyage.

La Plage:  N'allez pas à cet hotel pour la plage car c'est vraiment nulle. Le sable est plein de caillou et les vagues sont vraiments très fortes.  Il y a eu le drapeau rouge toute la semaine.  De plus, l'eau de la mer n'a pas une bonne odeure.

Le Site: Il est beau, petit et propre. Il y a un édifice non fini de construire entre la plage et l'hotel, ca gache la vue, mais on fini par l'oublier.  On est bien situé à côté d'un magasin Méga et on y trouve de tout même un ami.  Il y a un café internet dans ce Méga 10pesos pour 60 min.  donc 1$ pour 60 min. C'est beaucoup moins cher que d'appeler.  L'hotel est dans le centre-ville. On peut prendre l'autobus pour aller au Centro (au marché aux puces).

L'ambiance: Beaucoup d'animation et beaucoup de jeunes pour faire du bruits.

Les Chambres: Prope, fait a tous les jours pas de frigo et beaucoup d'entretien du site.

La bouffe: Très bon, seulement qu'il n'avait pas de pâtes. Mais mon chum est difficile et il a toujours bien mangé.  Le seul restaurant à la carte (italien) je ne peux pas rien dire parce que je ne suis pas allé.

Le vol:  Rien à dire tout était ok

En général: C'est sure que la plage m'a décue, mais je n'ai pas laisser ça me gâcher mon voyage, la température était au rendez-vous.  Je peux vous dire de vous cremer en masse car la chaleur est très supportable, on s'en rend pas compte.  Il faut mettre nos serviettes sur les chaises afin de reservé nos places, car le site était complet.  En gros, nous avons passé une belle semaine c'est sur que c'est différent de Cuba ce n'est pas du tout le même voyage.  Puerto Vallarta est une grosse ville. Un Walt-Mart, un Mc Do, un Burger king  etc....  suite...Karmaud

Je voulais aussi vous dire de 16h00 à 20h00 (heure de départ) on avait plus droit au buffet et au bar.

karmaud

Merci pour le résumé et on attend les photos.

Pour le buffet et le bar: ça c'est cheap

Marief

Je suis de retour et je veux faire un montage photo et je ne sais pas comment est ce qu'il y a des gens qui peuvent m'aider.

karmaud

merci

non on pouvait pas souper sinon on devait payer 15$ US et si on allait à un petit resto non loin de l'hotel ca coutait environ 10$ pour les deux.

Donc on est aller manger en ville.

C'est vraiment cheap mais on a fait avec on avait pas le choix et on l'a su seulement le lendemain, a la rencontre de la représente.

karmaud

commenter