Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ancon disponible ?

Général

Sylvie, ou qui que ce soit chez VAR, il n'y a jamais de disponibilités d'affichées pour le Ancon en mars ou avril. Que le Brisas. Est-il vraiment plein ? J'avais envisagé y aller à la fin du mois...je sais qu'il ne sera pas accessible  hors saison, cet été. Je voudrais voir Trinidad et j'ai trop entendu de trucs négatifs sur le Brisas pour y aller, rapport qualité- prix. D'autant plus que tout le monde revient ravi du Ancon...puis-je espérer ? merci

Ce n'est pas que le Ancon n'est pas disponible mais il faut changer le "3 étoiles ou plus" pour "Toutes les catégories" étant donné qu'il est classé 2½*. C'est un hôtel que les gens aiment beaucoup et ils y retournent.

Janou

Voila c'est ca Trix ! Dans la catégorie tu inscris: "toutes catégories" ou bien tu inscris: "deux étoiles" et tu auras tes prix pour la date que tu veux! bonne chance!

CarolGlisser et Déposer

J'avais pas pensé à ceci puisque je le vois coté 3 étoiles....là ça marche. Un gros merci...maintenant si je peux avoir un vol le 31 ou le 1er....en solo y'aura probablement pas de suppl..  Qui d'autre vise cet hotel à ce moment ?

Pas pour le moment mais il y a de bons prix pour deux semaines cet été

$1,230.00 en juillet  14 jours!!! Avis aux intéressés!!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Wilfred???? es tu là????

CarolGlisser et Déposer

non je n'y étais pas,mais misère je n,aurai pas tout à fait assez de vacances rendu là,mais ça fait rien si tout marche comme je voudrais j'y retournerai cet automne ou peut-être avant on verra bien,

mais merci Carol

Will2Fred

commenter