Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

GAE 1949 MAMAJUANA

Général

PUIS  LA  RECETTE  ,J `ESPÈRE AVOIR  DE  TES  NOUVELLES SI  TU  AS  RÉUSSIGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerAprès  avoir  gagné  à  cause  de  tes interventions  avec  humour `c `est quoi  tu  as  choisiGlisser et Déposer, un conseil, si tu  sais  pas ,prends  les  points  et  après  si  tu changes  d `idée,    tu  pourras  l ` échanger  pour  le  petit  sac  VAR, C `EST  QUAND  ton prochain voyageGlisser et Déposer

Glisser et DéposerNon je n'ai pas encore  eu la chance d'esseillé la mamajuanaGlisser et Déposercar je ne sais pas quel sont les  écorces  et herbes qu'ils faut et où  ce les prucurerGlisser et DéposerMais j'ai bien hâte  de pouvoir faire cette expérience .Glisser et Déposeret   nous repartons pour  Pâques.saludo Amiga

Je t ài  envoyé   un site  pour  vérifier  hier  as- tu vérifiéGlisser et Déposer  C  `EST   OÙ   ton voyage  à PAQUESGlisser et Déposer

Glisser et DéposerTu veut dire  Blue Costa VerdeGlisser et DéposerNon pas eu le temps  encore ,mais je vais  esseillé aujourd'hui  aussitôt que j'aurai  une minute.Je crois que c'est à Hulguin à côté de Playa  Pasquéro.Glisser et DéposerEt pour Pâques nous ,voulons allez au Ensenachos.saudo  me amiga

J. Je voulais juste rajouter un détail , c'est du miel de sucre de canne qu'il faudrais utiliser. sinon y'a un site ou l'on peux l'acheter: http://www.mamajuana.de/index1.html

Santé !!! ;o) Glisser et Déposer

Recette de La mamajuana,

Il ne faut pas mélanger le vin avec le rhum et le miel ? Incertain !

Elle peut se conserver 10 ans mais se boire seulement au bout de 6 mois.

Bon lorsque vous avez vos écorces, feuilles, racines... : Timacle, Osua, Marabeli, Palo de Magûey, Palo indio, Bochuco Caro, Brasli, Canelilla, Etc.

La Prépa : mettre vos éléments dans une bouteille de 75Cl, puis verser le vin rouge et laisser tremper 15 jours. Au bout de ces 15 jours jetter le vin qu'il reste, puis verser votre rhum, sky ou autre alcool, puis ajouter selon votre goût 4 à 8 cuillère de miel. Même avec le sucre, votre liqueur restera toujours amer. Vous pouvez rajouter de la banane séchée, c'est drôlement bon !

Par contre si tu  ne sais pas comment se procurer les éléments j'ai un tél. à vous d'essayer : Ramon Ant. Pérez Cel. : 256-8515 et tel; :337-2174 Sinon repartir !Cool  REP. Dominicaine

Moi c'est le cas pour déc. à moi la MamajuanaTire la langue   va  voir  dans  les  magasins  de  produits  naturels  pour  lee écorces ou  racines  Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

http://www.visiting-the-dominican-republic.com/dominican-...

OUPSGlisser et Déposer

Please note: The delivery charges specified on the order forms are for US mainland deliveries ONLY. However these genuine Dominican Mamamjuana products can be delivered 'Worldwide' - please contact us to confirm postage and packing costs for your 'corner' of the Globe! Thank you.)

Want a Mamajuana drink? Here's the answer
Dominican Mamajuana - A full size 750ml sized bottle,
including instructions and recipes for only:
US $29.95 (excl. p&p):

Half a gallon of Mamajuana invite your friends round!

Great value Dominican Mamajuana - A half gallon bottle,
including instructions and recipes for only:
US $39.95 (excl. p&p):

Want to know where
to buy mamajuana?

We've had a lot of enquiries as to where to buy mamajuana...so naturally we looked for the most reliable supplier of the most authentic product. Therefore we are now very are pleased to bring to you, right here, an opportunity to buy genuine Dominican Mamajuana ;-)

In the Dominican Republic you will find the mamajuana drink widely available - and no doubt everyone who concocts it will claim theirs is the best and most effective!

Well we are happy to bring you an excellent product, with its own secret blend of potent herbs, roots and leaves, perfectly presented in the bottle size of your choice and ready for you to add the 'final ingredients'

Each bottle comes with full instructions about how to 'condition' the blend of herbal and other natural plant-based ingredients to create a perfect batch of Dominican Mamajuana, both to your tastes AND with maximum potency!

Whichever product size you choose advice about preparing mamajuana freshly according to original native recipes is also included.

Now you know where to buy mamajuana, take a look at the product range below. It would make a great gift for anyone who needs 'revitalizing'!! Or an ideal 'memento' for someone who has that nostalgia for this

1 réponse

Répondre

Glisser et Déposer Alloooo AnoukGlisser et Déposerest  ce que toi tu en à déjà consomerGlisser et Déposeret ça marche où c,est  juste  une jokeGlisser et DéposerEt est ce que tu  en à chez toiGlisser et Déposer Jai communiquer avec certain personne pour  en commender ,ils vont recommuniquer avec moi qu'ils m'ont dit .Pour me donner le prix avec taxe et livraison.mais j'espèrait en trouver  dans le québec.Glisser et DéposerEn tout les cas si ça marche ,je vais bien m'amuser et rendre mon mari  contentsGlisser et DéposerSaludo Amiga.muchos gracias Glisser et DéposerOups j'oubliais dans quel coin  tu habite?

gae1949, anouk a déjà dit qu'elle habitait dans le Grand Nord.

commenter