Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

La République Dominicaine

Général

Bonjour à tous

Je suis en train de planifier mon prochain voyage qui ne peut être avant le 20 avril pour 2 semaines. Comme vous savez surement quand on déborde en mai, le choix de destination est dramatiquement restreint.

Connaissant  Cuba de fond en comble et comme le Mexique ne m'intéresse pas, j'aimerais votre avis sur la République Dominicaine, j'y suis jamais allé et j'ai un préjugé (je ne sait pas pourquoi d'ailleurs!) sur cette destination. Quelqu'un y a séjourné plusieurs fois?

Que me suggérez-vous en République? Je suis du style agréable qui aime bien s'amuser, je cherche un endroit qui n'est pas une garderie (j'aime bien les enfants, mais en voyage c'est une autre histoire). J'aime l'apnée, les belles plages.

Si je devais choisir Cuba, je retournerais à Guardalavaca, j'ai adoré la petite plage publique en face de l'hotel Amigo qui est animée jour et nuit! Qu'est devenu cet hotel, je sais qu'il y a eu de grands changements? Une autre question Le Brisas Guardalavaca annonce qu'il est sur la plage du même nom, est-ce ma petite plage que j'aime tant?

Bref, Merci de vos réponses

Yan

Bonjour Yan!

Non le Las Brisas Guardalavaca n'est pas directement sur la plage mais il a aussi une plage plus étroite mais quand même belle. Et si tu marches un petite 10 minutes, tu te retrouveras sur la plage publique de Guardalavaca, celle en face du Club Amigo. C'est un beau compromis si tu veux un hotel 4* et être prêt du village de Guardalavaca.

Sonrisa

Salut Yan,

Je suis allée 4 fois en république dominicaine (punta cana) et j'adore

cet endroit, la végétation est superbe, des palmiers matures en abondances, je

te suggère le Superclub breezes punta cana, la plage est tout simplement magnifique    si tu aimes faire de l'apnée, ne manque pas l'excursion à l'ile saona, bateau rapide pour aller et retour en catamaran avec musique des caraibes ...ouf...tu sais ce que je veux dire, juste à en parler j'ai des frissons !!!

Au plaisir

Papillon bleu

J'ai visité Puerto Plata et Punta Cana, définitivement Punta Cana est un meilleur choix, belle plage et bonne bouffe

Je pars pour la Romana le 3 avril, je vous ferez mes commentaires, apparemment c'est très beau.

Le Mexique est aussi très bien!

J'ai préféré de beaucoup Bayahibe à Punta Cana.. la mer est beaucoup plus calme donc = idéal pour plongée en apnée...

Suggestion d'hôtel, sans aucun doute l'Iberostar!Glisser et Déposer

commenter