Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Le petit carré réponses

Général

Je sais que bien des gens en ont fait part mais est-ce que VAR pourra régler le problème ? Des fois, c'est long à retrouver les messages envoyés et souvent je ne retourne plus répondre car je ne me souviens pas sur quel sujet j'ai répondu... Pareil pour vous-autres ?

Grimou

C'est vrai que c'était beaucoup plus facile de suivre les discussions qui nous intéressaient quand on pouvait cocher la petite case : Je souhaite être averti(e) par mail pour les réponses. Glisser et Déposer

J'espère que le programmeur de VAR va trouver une solution,Glisser et Déposer

Janou

Grimou,Glisser et Déposer

Je ne sais pas si ma réponse sera pertinente à ton questionnement  mais tu peux aller cliquer dans recherche et taper ton nom pour effectuer une recherche te concernant ou taper le sujet, c'est alors plus rapide que de reculer de plusieurs  pages. À chaque jour, il s'écrit entre 3 et 5 pages donc, au bout de plusieurs jours d'absence, ça devient long de faire une recherche dans le temps!

Marysol Glisser et Déposer 

Marysol,

Merci du conseil mais il faudrait que je note le titre du sujet... Glisser et Déposer Je n'ai pas cette patience hi hi... Glisser et Déposer... je fouine... alors si certains me pose des questions, ils vont trouver que je réponds pas vite.

Merci de tes conseils par contre.

Grimou

commenter