Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour buzzee

Général

allo buzzee je voudrais savoir quoi faire pour avoir le rabais de $400 avec Sunquest,

j'ai veux un voyage avec eux et a $400 de rabais il M'intéreste beaucoup.

Merci   Poste

Pour le 400$ de rabais, Glisser et Déposer tu te rends sur le site de vacances sunquest, dans la page principale il y a un coupon. Tu achète ton voyage dans n'importe quel agence de voyage et tu leur fait parvenir ce coupon. Soit par fax ou par e-mail et l'agence s'occupe de le faire parvenir au tour operateur dans les jours qui suivent. Il faut acheter ton voyage avant le 15 mars minuit.Glisser et Déposer

Bonsoir Poste

J'ai moi même profiter de ce rabais ce matin même....Je ne le savais pas, c'est la très gentille Johanne de VAR qui m'en a parlé, elle s'occupait elle même de la façon de procéder pour la demande et me créditera au montant de 400$ (couple).  C'est peut-être déjà fait...?

WinnerGlisser et Déposer

Merci beaucoup our vos réponces.

POSTE

Je me posais la même question que j'allais poser à VAR. Ça veut dire que le prix indiqué sur le site sera réduit du prix du coupon si je comprend bien. J'ai justement regardé pour un départ en mai et le prix étai bien donc avec $400 de moins c'est encore mieux. Donc à surveiller car Sunquest font souvent ce genre de réduction.

Marief

Attention!  Soyez attentifs car ce *Fantastiques aubaines Sunquest* se termine le 15 mars pour voyage effectué du 30 mars au 21 juin.

WinnerGlisser et Déposer

Glisser et DéposerLe special se termine a minuit le 15 mars. Ca vaut vraiment la peine.

commenter