Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vous avez un résumé???

Général

Est-ce que quelqu'un ici a un résumé ou des photos sur le Brisas Guadalavaca Holguin. J'apprécirais beaucoup.

Merci

Carouselle Glisser et Déposer

Tu prends le résumé que tu veux, tu ne fais que changer les noms pour "Brisas Guardalavaca" et ainsi tu auras un résumé!!Glisser et Déposer

Carol  ( désolé, c'était plus fort que moi!Glisser et DéposerGlisser et Déposer)

Désolée, mais je ne te suis pas........tu veut dire que tout le monde écrit la même chose et que ce n'est pas fiable??.......

Carouselle un peu perdue Glisser et Déposer

Carousselle j'ai fait une blague plate....

Je lis les résumés avec beaucoup d'intéret et je crois que si tu fait une recherche tu trouveras des résumés de ceux qui y sont allés. J'ai fait une recherche dans les photomontages pour toi et il n'y a pas  de photos....Glisser et Déposer

Carol qui aime bien rigoler ( dans la décence! )Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Je cherche la même chose que toi Carouselle... Je pars vendredi, s'il n'est pas trop pour toi je pourrai t'en faire un à mon retour

Loubou

Vous partez pour le Brisas Guardalavaca ce vendredi si j'ai bien compris? Si c'est le cas moi je part samedi le 18 pour une semaine au Club Amigo, l'hotel voisin...et j'irai sûrement un soir ou deux souper à votre hotel...la bouffe est meilleure..hahahah

Sonrisa...alias Joane

Salut!!

Moi je serai en vacance du 1er au 18 avril,donc je vais partir une semaine dans ce temps la. Je n'ai encore rien réservé, je suis indécise, je change d'idée a tous les jours. Donc a ton retour, si tu a de l'information a me donner concernant le brisas ce serait très apprécié. Si quelqu'un a des suggestion a me donner, elles seront les bienvenue. Je part seule, avec mon fils de 7ans......j,ai envie qu'il puisse s'amuser pendant que moi je me repose....

Carouselle  Glisser et Déposer

je peux vous faire un bref résumé de cet hôtel, j'y ai séjourné 2 semaines en janvier 2005.

Il y a 2 sections, villas et hôtel, le site est assez grand. Il y a une belle végétation, 2 piscines, la mer est belle, mais parfois le fond est rocailleux. Il y a beaucoup d'activités comme kayak, pedalo, apné, volley ball...ect. Par contre, côté animation c'est plutôt relax, vous devez vous renseigner pour savoir ce qui se fait. Il y 2 restos a la carte...correct....et un buffet....correct... Tous les soirs il y a un spectacle de musique suivi d'un spectacle de danse, très bien!! La discothèque est bien...mais manque d'ambiance! Par contre, le brisas est voisin du club amigo ou le soir il y a une fiesta sur la plage ou cubain et touristes danse.

Bref, c'est un bon hôtel!! Excursions intéressantes... entres autres visite de Holguin, mais surtout si vous avez le temps celle de Santiago de Cuba qui est une ville intéressante. 

bon voyage!!! quand est-ce que vous partez?? n'hésitez pas pour d'autres questions! 

Salut j ai sejourné 3 fois au Brisas et la derniere fois décembre 05 j adore cette hotel pour plusieur raisons,pour le personel plus que chaleureux,section hotel face a la mer une super belle vue les criquets qui chantent tout les soirs hihi s est fou mes j adore le chant des criquets,la bouffe pour Cuba c est surprenent c est vraiment delicieux,la plage est belle mais petite, on peut marcher jusqua la plage municipale par la plage et elle est magnifique, et le Brisas est parfait pour les personnes seul avec un enfant on se sent en securité.Excursion a ne pas manqué nage avec les dauphins s est lendroit ideal pour vivre cette merveilleuse experience et aussi tour de jeep super.Conclusion je conseille beaucoup cette hotel pour moi c est mon coup coeur mais les gouts sont quelque fois si différents si tu as des questions ca va me faire plaisir LiliroseGlisser et Déposer

Un gros merci pour vos information. Ca se confirme de plus en plus dans ma tête...je crois que c'est a cet endroit que nous irons......Je vous en redonne des nouvelles

Carouselle Glisser et Déposer

L'hôtel Brisas Guardalavaca est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE.

commenter