Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Argent au Mexique

Général

Nous partons pour le Mexique Nuevo Vallarta et je me demande si je suis mieux d'apporter de l'argent Us ou Canadien  et pour 1 dollars canadien j'ai environ combiens de pesos et pour 1 dollar us combiens de pesos.  Merci! de me répondre

Bonjour Cheval,

J'arrive de Puerto Vallarta et tu n'as pas vraiment besoin d'argent US, de l'argent canadienne fait l'affaire et le taux est très bon. Moi je suis allé changer mon argent dans une banque (j`étais dans le vieux vallarta)et j'ai eu 9 pesos pour 1 dollard canadien. c'est très bon! Tu peux aussi te servir du guichet automatique, il y a des frais d'environ 75 cent.

En passant, la température est extra..........bon voyage!

j'oubliais....pour 1$ us tu a 10.25 pesos

Merci! beaucoup Pat...

Petit question est-ce que tu as fait des excursions?  pendant tes vacances si oui lesquelles?

Moi j'arrive de Puerto Vallarta et oui moi j'ai fait une excursion, le jeep safari pour 75$US

Ou étais tu exactement, Pat

Karmaud

J'ai été souper sur le Pirates of the bay. C'est super le fun, spectacle, souper(bar open) et feux d'artifices. J'ai aussi fait le ''Cuceros Santamaria''  on part le matin a 9:30, déjeuner de fruits et beignes, bar open, on arrête faire de l'apnée  à Los Arcos, après on arrête à la plage de Las Animas, on dine sur le bateau (poulet, poisson) et on se rend  à Quimixito. là on peut faire une randonnée de cheval dans la montagne jusqu'à une cascade d'eau genre lagon bleu, c'est très beau et ça vaut la peine. pour la randonnée a cheval c'est 125 pesos par personnes. Pendant le trajet on a vue des baleines et des dauphins. 

J'étais dans le vieux vallarta, mon frère habite là. J'adore cette ville et les gens...

J'ai oublié de te dire qu'il y a aussi un restaurant au sommet de la montagne, il se nomme Las Camelita .  Tu peux y aller en taxi il te laisse là et reviens te chercher en soirée. Il y a une vue superbe de Puerto Vallarta, le coucher de soleil et la bouffe est très bonne. C'est a ne pas manquer!

Wow!  J'ai tellement hâte......Dans 5 dodos et c'est le départ....

commenter