Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

C'est décidé! Santa Lucia le 2

Général

Merci à tous de m'avoir éclairé dans mon choix. c'est décidé ce sera Santa Lucia à Cuba du 20 avril 4 mai 2006 au Gran Club!

C'est un retour pour moi à Cuba que j'ai négligé depuis 6 ans environ. J'étais dû pour une over dose soleil pour faire mon fond avant l'été ici!

Il en est quoi des devises là-bas? lors de mon dernier séjour le US courait en masse? Le coût de la vie (hors des stations balnéaires) ressemble à quoi maintenant?

Au plaisir de vous rejaser! Faites moi signe si vous êtes à Santa Lucia en même temps que moi...on lèvera un verre on the playa!

Salut

pour la devise  c est le pesos  cubains  que tu change directement las bas  avec ton argents canadienne  apporte  des billets  presque  neuf  c est mieux style ceux qui sorte  du guichet.

renéGlisser et Déposer

Une toute petite correction.... La devise utilisée n'est pas le pesos cubain mais bien le pesos convertible..... Pas du tout la même monnaie.

Pour voir le taux de change:

http://www.bancopopulardeahorro.com/

Bon choix !

Encore moi

Dites moi, maintenant que je sais que je part, les amis veulent venir....héhé....Parcontre ils iraient au Mayanabo.

je sais que les 4 hotels sont proches, mais est-ce pratique pour se voir Gran Club - Mayanabo?

Y-a-t-il des échanges de services entre les hotels?

Merci encore

Banderos

Salut!

Alors, les 2 resorts sont à environ 5 minutes de marche par la plage.  Du quai du Gran Club, tu vois le quai du Mayanabo.  Ce n'est vraiment pas long.. 

Tu peux les visiter et eux peuvent te visiter.  La seule chose, tu ne peux pas consommer alcool ou nourriture au Mayanabo, et vice versa pour tes amis.

Par contre, vous pouvez vous rencontrer, sans problème, au restaurant Alphonsina, au bout du quai de Gran Club pour le souper.  C'est un resto payant et il est accessible au 4 resorts de Santa Lucia.

Si tu veux danser, il y a la disco 'Jungle' sur le site du Gran Club qui est aussi accessible pour tous.  Je ne sais pas par contre si les gens des autres resorts doivent payés ou non mais c'est gratuit pour les clients du Gran Club.

Au plaisir de t'avoir renseigné!

Bonnes vacances!

Merci Suzy

Dernière question et j'achale plus....Y-a-t-il des vendeurs sur la plage.....genre vendeur de bière. Je déteste faire la navette à l'hotel

Merci encore

Banderos

Je n'en ai jamais vu de vendeurs de bière sur la plage...  par contre, il y a un bar à la plage au Gran Club pour faire le plein de cervezas (la crystal, des fois c'est la buccareno aussi)

Il y a des Cubains la fin de semaine qui vendent des cossins mais je n'en ai pas vraiment vu car ils n'ont pas le droit d'être sur le site.

Suzy

Allo Banderos,

je serai au Gran Club Santa Lucia du 13 au 27 avril. Je crois qu'on sera quelques-uns du forum à cet hôtel à cette période.

Salsera

On a l'impression de devancer les vacances avec ce forum, on si tient au courant pour lever ce verre on the playa!

Yan

P.S. Je suis un peu jaloux! ton tan va déjà être fait! je vais faire en sorte de ne pas arriver vert!

aporte toi une tasse thermos  sa va t eviter de te promener entre la palge et  bar lollllll

(pas un  baril  laaaaaaaaa  thermos la   une tasse)  SA FA MOINS DUR UNE TASSE  lollllllllllllll

renéGlisser et Déposer

Héhé

J'en prend note!!! je connais bien leurs petits verres de plastique qui est terminé avant d'arriver à sa serviette ou renverser parce que tu dois en apporter deux....héhé

De toute façon, je vais bien trouver le moyen de me stocker des canettes dans le frigo!

À la rejasure

Banderos

la crystal  en canette est vraiment pas cherrrrrrrrrrr 

alors un tit sac    et un six pack  en bas de 6 pesos mon homme  lollllllllllllllllll

Voilà ce que j'attendais comme réponse, on reconnait les VRAIS!

Donc la Crystal est encore dans le décor....tant mieux, j'en suis bien heureux!

Je tacherai de ne pas friser le comble de la quétainerie en apportant mon garde fraicheur pour canettes qui match avec mon maillot!

Banderos

commenter