Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

est-ce vrai?

Général

Est-ce que c'est vrai qu'il est dangereux d'être malade en républic si on mange des fruits, salades ou toute chose ayant été lavé avec l'eau la-bas?? Meme on m'a dit de me brosser les dates avec l'eau en bouteille??

Merci! Sabry

désolée, je voulais dire les dents?? Oups!

ma niece est revenu de la republique    la semaine passee  et rendu ici  elle et son marie  ont ete malade touts les  2  le  medecin leurs a dit   que c est l eau  qu ils  ont bue la bas 

et elle dit  ne pas avoir bue d eau  que  celle en bouteilles  et  je lui est demander  brossage de  DENTS     lollllllllllllllllll   et elle prenait l eau  du robinet  ouppsssssssssssssssss 

Allo

dans les grands hôtels tout est lavé avec de l'eau distillé ou en bouteille normalement il n'y a pas de problème mais en se brossant les dents avec l'eau du robinet et si les gens en avalent un peu ça peut affecter le système si celui ci est plus faible!!!!

je suis allé l'an passé au Bahia Principe et j'ai mangé fruits et légumes et heureusement je n,ai pas été malade!!! voilà .

playacanaGlisser et Déposer

Salut Sabry

La question de l'eau dans le Sud est partout pareille! On n'en boit pas! Mieux vaut prendre des précautions que subir par après. L'eau en bouteille pour tout ce qui entre dans la bouche...ça inclut les dents....héhé

Un conseil de base, les premiers jours ne changez pas trop vos habitudes que vous avez ici, j'ai vu tellement de gens qui ne boivent jamais une goutte de jus ici le matin se lancer à pied joint dans le Sud avec 2 à 4  verres de jus de papaye et de mangue au déjeuner etc....plus une journée à 35 degrés à boire de la bière.....visite aux toilettes assurée.....laisser le temps à votre système de s'acclimater!

Bref...précautions=plaisirs

Bonne vacances

Banderos

Bonjour Sabry je voudrais savoir quelle hotel que tu etais en replublique merci

commenter