Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Êtes-vous curieux ??

Général

Bonjour,

J'ai réservé mon voyage la semaine passé et je ne peux m'empêcher d'aller voir à tous les jours s'il est encore au même prix.. et voilà que ce matin il a baissé de 50 $...Glisser et Déposer  Êtes-vous comme moi et incapable de vous empêcher de regarder où si vous vous contrôlez ???

c est la meme choses  que la   Bourses  tu reclame  ou tu brailleGlisser et Déposer

mais  tu peut aussi manquer ta chance  aussi  toi tu a payer 50 de +  mais si ce matin  plus de place tu aurait aimer  payer ton 50 heinnnnnnnnnnnnnnn

Moi aussi je suis trop curieuse.
Je m'étais promis de ne pas aller voir, mais j'ai été incapable de résisiter. Glisser et Déposer
Par contre, ce matin, le voyage est encore au même prix que j'ai payé, ça me rassure un peu.
Mais une chose est sure, dans 11 jours, j'aurais les pieds ds le sable !Glisser et Déposer

Moi aussi je suis trop curieuse, une vraie piqûre, j'ai réservé mon voyage en septembre pour Pâques et il n'y a pas une journée que je n'ai pas été vérifier et la semaine passée je l'ai vu à $100.00 de moins, j'étais très déçue Glisser et Déposer car jusque là j'avais fait une super affaire.

oui je suis curieuse, mais j'ai bien fait d'avoir acheté 2 semaines d'avance car 3 jours après il n'y avait plus de place... on aurait été obligé d'allé dans un autre hotel, mais moi je vous absolument aller au grand flamenco punta cana.... je crois que c'est très populaire cet endroit.... j'ai ben hate 2 dodos!!!Glisser et Déposer

C'est très difficile de ne pas l'être. On se demande toujours si on a fait une bonne affaire. J'avais réservé par internet (1ere fois) début octobre pour une vacance fin janvier, eh bien  3 semaines avant mon départ il y a eu un rabais de $200.00 par personne. Ça m'a fait mal au coeur $400.00 qui aurait été les bienvenus dans ma poche. On ne m'y reprendra plus car habitellement nous réservons environ 2 à 3 avant notre départ.

Quand je pars en basse saison, j'attends au mercredi précédant ma date de départ prévue avant d'acheter. Les choix sont moins grands mais les prix ne peuvent plus baisser tellement entre le mercerdi et le vendredi.

Quand je réserve trop longtemps d'avance, je vais aussi voir régulièrement les prix pour voir s'ils baissent. Mais quand les prix montent, là tu sens que tu  es business Glisser et Déposer Dans le cas contraire, tant pis.

J'aime bien le parallèle avec la bourse...il est très très très difficile de savoir quand acheter et quand vendre.

Oliver33

Quand je pars en basse saison, j'attends au mercredi précédant ma date de départ prévue avant d'acheter. Les choix sont moins grands mais les prix ne peuvent plus baisser tellement entre le mercerdi et le vendredi.

Quand je réserve trop longtemps d'avance, je vais aussi voir régulièrement les prix pour voir s'ils baissent. Mais quand les prix montent, là tu sens que tu  es business Glisser et Déposer Dans le cas contraire, tant pis.

J'aime bien le parallèle avec la bourse...il est très très très difficile de savoir quand acheter et quand vendre.

Oliver33

Oliver33

Glisser et Déposer Moi je suis curieux et je vais voir de temps à autres si le prix a changé.Et bien jusqu'a maintenant je suis content d'avoir réservé il y a 6 mois car le prix n'a jamais baissé en bas du prix que j'ai payé. Départ dans 23 DODOS  Riviera Maya

clinclincouGlisser et Déposer

Je ne retourne pas voir le prix lorsque j'ai réservé .Le prix m'adonnait ,j'ai bouké et je passe à autre chose car de toute facon ,je ne pourrais rien ni changer ......sauf être faché après moi-même de ne pas avoir assez attendu.

Meki

Trop curieuse!  impatiente en plus!!!   Et oui, je viens d'apprendre que le voyage que j'ai reserve le 3 mars  a un rabais de 400$.Glisser et Déposer..La prochaine fois , j'vais essaye de reserver a la derniere minute, vraiment derniere minute.  Ca fait juste 2 ans que je dis ca pis rendu a 1 mois -1 mois et demi avant notre depart, je freake , pis j'reserve!  Je sais que les prix varient d'une journee  a l'autre, mais c'est plate quand meme...Glisser et Déposer

Moi aussi je suis curieuse.  Je ne peux pas m,empêcher de retourner voir presque tout les jours.  J'ai acheté avec VAR en février, pour le Pesquero à un bon prix, mais je pars seulement le 21 avril. 

A date je ne regrette pas mon choix, sauf que, cette semaine j'ai revue cet hotel au même prix, mais j'aurais pu partir le 4 avril (au lieu de 21) et bénéficier du rabais de 400$ par couple de Sunquest.  

Main bon.....le prix faisait mon affaire, je ne regrette pas quand même

Moi je suis curieux Glisser et Déposermais j'aime mieux quand le TO n'offre plus le voyage parce que tout vendu ... comme c'est le cas présentement .... Je ne peux donc pas comparerGlisser et Déposer.

oui malheureusement j'ai fait la même chose que toi et il y a une terrible différence misère que c'est décevant mais tant pis pour moi ,je n'avais qu'a ne pas aller voirGlisser et Déposer

Je le fais toujours aussi lolll

D'habitude, je réserve pas mal à la dernière minute et je ne retourne pas voir!

commenter