Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Petite question

Général

Comme vous le savez peut-être, nous serons au Grand Playa Turquesa dans 11 jours. Dans le forfait de Transat Holiday, il est inscrit que nous avons droit à seulement 2 repas à la carte durant notre séjour... mais il y a 5 restaurants.
Est-ce qu'on peut quand même aller au resto, moyennant un p'tit montant au maître d'hôtel ou on va être obligé de manger au buffet pour les autres jours ?
Peut-être que je pose des questions niaiseuses, mais bon, c'est mon premier voyage alors faut être indulgent ! Glisser et Déposer

Sollune

petit truc sollune.......................

je croit que vous allez etre 4 ou 6 alors a chacun sa reservation et tu mentionne le nombres de personne

Allo, si on veux faire de l'apnée à la plage de l'hôtel, est-ce qu'ils prêtent les masques et palmes. Nous avons déjà nos tubas.

RubieGlisser et Déposer

Oui,il prête les palmes et les masques .L'idéal ,tu réserve un pédalo et tu vas près du récif et tu verras de beaux poissons ou sinon il y a un branche d'arbre planté en pleine mer vers la droite et là aussi de beaux coraux et poissons .Informe-toi à l'hôtel car nous ,cela nous a pris quelques jours avant de trouver le bon spot.

Meki

Merci beaucoup Meki. J'ai vraiment hâte. Je pars du 4 au 11 avril prochain avec ma fille de 20 ans. Premier voyage mère-fille dans le sud.

RubieGlisser et Déposer

commenter