Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour du Playa Coco

Général

Bonjour à tous,nous sommes de retour d'une tres belle semaine au Playa Coco de Cayo Coco,Cuba soit du 5 au 12 mars. Je vous fais un résumé d'ici demain, le temps de débarasser mon bureau de tout le travail laisser par mes charmant collegue...Glisser et Déposer

En attandant j'ai mis un diaporama si vous voulez voir les photos du site. Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas,il me feras plaisir de vous répondre.

Buzz

Salut,

Je pense aller à Playa Coco en mai...je veux savoir si la marée est importante...si l'on doit marche beaucoup pour se baigner quand la marée est basse...ton opinion sur la plage, la bouffe en général...

Merci...Patman

Bonjour Patman, devant l'hotel l'eau n'est pas profonde, a marée basse au haute tu peux marcher plusieurs metre avant d'avoir creux.

La plage est plutot petite,mais avec du beau sable,elle est nettoyer chaque matin pour les algues,certains matin plus que d'autres...il y a beaucoup de roches quand tu entres dans l'eau, mais devant le resto grill c'est tres bien. L'eau est d'une couleur incroyable.

Pour ce qui est de la bouffe on s'est tres bien arrager toute la semaine. Les buffets etaient bien, viande et pates a tous les soirs, pas une tres grande varieté mais quand meme bien. Les bananes flambée au rhum...mmmmmmGlisser et Déposer    Resto fruits de mer tres bonne langouste, restos italiien bien et japonais a ne pas manquer. Le riz frits aux oeufs est a ne pas manquer. Chambre tres propre.

Buzz

Merci Buzz pour les renseignements

Bon retour parmi nous buzz638. On peut dire que tu tiens parole car tu nous avais promis des nouvelles dès ton retour. J,ai vu ton photoshow qui m'a rappelé de bons souvenirs. Bien que la végétation soit déficiente j'ai quand même pu constater une amélioration. Les palmiers sont un peu plus grands. Y-a-t-il encore des vaches qui broutent la nuit? J,attend ton résumé et j'espère que Melodyej qui était là aussi en fera un afin de pouvaoir avoir 2 opinions différentes du même endroit. En passant as-tu eu la chance de la rencontrer?

À +    Marief

Salut Marief, en effet nous avons rencontrer Melodyej, c'était facile ils etaient 11Glisser et Déposer    

Quand j'ai vu la rangée de chaise sur la plage j'ai tout de suite compris. Nous avons aussi rencontrer Sue2. C'est agréable de rencontrer des gens du forum, on dirait qu'on les connait déja sans les avoir jamais vue...

Buzz

commenter