Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Aéroport Holguin

Général

Bonjour!

Est-ce vrai qu'à l'aéroport d'Holguin tu y perds ta journée? Lorsque tu débarques à l'aéroport à 11h, tu n'Est pas à ton hôtel avant 17h? 

Tu peux t'attendre à 2 ou 3 hres à l'aéroport et plus ou moin 1hre pour te rendre à ton hôtel.  Pour y avoir été à trois reprises, les vol de jours se font plus rapidement.

clé de sol

Est-ce que tu as accès à l'extérieur de l'aéroport? Où tu dois rester à l'intérieur....

Excusez-moi, mais je ne comprends pas la question.  Pourquoi on attendrait à l'aéroport avant de partir pour notre hôtel.  Éclairez-moi s'il vous plait.

Je reviens avec la même question, pourquoi attendre pour aller à l'hôtel.  Je peux comprendre qu'on attend avant de prendre son vol !

Je sais pas trop les horaires pour cette année à l'aéroport, mais ce n'est pas un aéroport désagréable comme j'en ai vu beaucoup. Plûtot sympa....la dernière fois que j'y suis allé (remarque¸que ça fait un petit bout) on avait des musiciens....s'était pas éreintant!

Bon voyage

Banderos

Glisser et Déposer  Est-ce que quelqu'un pourrait me répondre à la question plus haute.

Merci beaucoup! J'avais des craintes car j'avais lu de mauvais commentaires et lorsque tu pars 1 semaine, tu n'as pas envie de perdre ta 1er journée à l'aéroport. Je devrais passer un beau voyage! 

Glisser et Déposer Moi quand j'y suis allé ca n'a pas été tellement long, passage aux douanes ,récupération des valises, embarquement dans l'autobus et direction hôtel.

clinclincouGlisser et Déposer

Merci clinclincou, tu m'encourages car je pars demain pour Holguin et tu m'as rassurée !

Moi aussi comme Clinclincou, je l'ai fait 3 fois.....

CarolGlisser et Déposer

un bon 3 heures ..ca fait 4 fois que j y vais ..

Pourquoi tu as attendu 3 heures Luisa et c'est quand la dernière fois que tu y es allée ?

Excusez-moi si je reviens à la charge mais j'aimerais savoir pourquoi on peut attendre 3 ou 4 heures à l'Aéroport d'Holguin.  J'espère qu'une âme charitable me répondra.  Il y a des divergences d'opinion sur cette question.  Je vais apprécier une réponse.  Merci beaucoup d'avance.  Glisser et Déposer

L'aéroport d'Holguin n'est pas très grande et bcp de vols arrivent dans le même laps de temps...ce qui fait que l'attente PEUT ËTRE est un peu plus longue qu'ailleurs. Aussi, la plupart des hotels sont situés à 1 heure de l'aéroport donc ca compte aussi.

salut

du débarquement de l'avion a notre hotel (1hr50 ) et pour les attentes de 2-3 hrs , j'imagines que cela dépend de la grosseur de l'avion et du nombre d'avion en meme temps , nous un couple ne trouvait pas leur bagage et cela a pris quelques minutes et après vérification pour les bagages(certain qu'il ne sont pas dans l'avions)nous sommes partis pour les hotels , mais peut-etre que parfois c'est plus longt si quelqu'un a perdu les bagages

rafter

luisa je ne comprend pas ton deux ou trois heures d,atente a l,aéroport  et elle est pas assé grande pour que tu te perde .moi jai pas  attendu plus que le temp normal .

Je trouve que c'est pas mal 3 hres d'attente à un aéroport à ton arrivée. Après y avoir atterri plusieurs fois à cet aéroport, le plus longtemps que j'ai attendu c'est 1 heure et demi parce que l'on attendait après des touristes qui devaient faire une déclaration aux douanes pour des objets qu'ils avaient apporté en guise de charité.

Je ne comprends pas moi non plus ce grand délai !

D'autres forummeurs vont sûrement nous éclairer.  À suivre.......

AzulaGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Un gros merci à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre.  Je vous dirai à mon retour combien de temps j'ai dû attendre pour aller prendre mon autobus.  Salutations et bon voyage à tous ceux qui partent bientôt !Glisser et Déposer

le 23 dec 05 l avion est arrivé a 16 h et nous sommes arrivée a l hotel a 19 heures j etais au club amigo et nous etions les derniers a debarqué (l autobus fait le tour de tout les hotels avant l amigo )

Le 29 janvier nous sommes arrivés à Holguin, nous avons attendu pour passer les douanes comme partout ailleurs et par la suite, nos valises étaient déjà en bas du caroussel, nous nous sommes dirigés vers l'autobus et nous n'avons même pas eu le temps de fumer une cigarette (ben oui on fume encore) et on embarquait direction hôtel, donc les délais étaient très normaux.

Chanel

Glisser et DéposerJe ne comprend pas  le pourquoiGlisser et DéposerGlisser et DéposerNous ,nous sommes allez à Guadelavaca  au Las Brisas et au playa Pasquero  et nous n'avons jamais été en retard .Mais peut  être qu"ils y avait quelqu'un en retard où les bagages perdu, où de la fouilles,en tout les cas normalement ça va bien.Ne soyez pas inquiet avant de partir. Vivez le moment présent .Et tout ira bien. Bon Voyage. à tous Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposeret partez tranquilleGlisser et DéposerGlisser et Déposervivre  au moment présent .Glisser et DéposerAmicalement. Saludo Amiga y Amigo.Glisser et Déposer

commenter